Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 172 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3701
Wé. Sur Paris, il y a un collectif LGBT dont j'ai oublié le nom (y a rose dans le nom) qui est dans cet esprit revendicatif et festif, sur le mode carnaval et qui est souvent dans toutes sortes de manifs. Pas aussi drôle que Manif de droite mais joyeux.

En musique, il y a aussi des batucadas avec instruments à vents qui sont sympas, et même parfois des camionnettes de hardtek qui se glissent dans les cortèges. Mon meilleur souvenir reste Fantazio (un contrebassiste parisien assez génial, pour ceux qui ne connaissent pas cf. le spoiler) qui jouait sur la plateforme d'un camion de chantier, même au milieu des lacrymos et des pavés.

3702
3703
3704
3705
Merci pour ces scanards


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3706
3707

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3708
C'te poun :bave:
3709
3710
Balancé par un ultralibéral. Bon.
Tout le monde sait que si la Suisse est le pays le plus riche du monde (et, au passage et par le fait même, un des plus pollueurs par habitant*), c'est grâce à l'export du chocolat et des disques de Yodel. :bravo:

Quant par ailleurs on sait que l'évasion fiscale représente 100 milliards d'euros par an en France, c'est à dire le montant du déficit + les intérêts de la dette, je recommanderais bien à tout suisse qui voudrait nous donner des leçons budgétaires de bien vouloir se les mettre bien bien profond. :-D

* Si chaque terrien vivait selon les standards suisses, il faudrait 4.5 planètes pour assurer l'intendance. A titre de comparaison, pour un français (pourtant pas un modèle en matière d'écologie), c'est 2.7 planètes qui sont nécessaires.