Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 241 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3541
Citation :
Bon ok, y a aussi j-skel. et d'autres AFiens aussi :oops2:


Amusant parce que JSK est fils et frère de chasseurs, pire je suis petit fils de garde de chasse (titre honorifique car papy était surtout un militaire de carrière) et bien que je ne les porte pas spécialement dans mon coeur (père et frère.) Je ne les reconnais aucunement dans tous les stéréotypes qui ont été étalés en long large et en travers ici.
3542
Citation de Polaroil :
Nan mais la chasse c'est juste un jeu. C'est ce qu'il y avait avant call of duty

:mdr:
3543
Nan mais le problème de la chasse, c'est qu'il y a pas de contrôle d'alcoolémie avant d'empoigner le fusil.
Avec un engin létal entre les pattes, c'est quand même léger.

Un bon chasseur, on n'entend pas parler de lui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3544
y a pas de contrôle d'alcoolémie avant d'empoigner la voiture :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3545
tu bluffes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3546
C'est surtout la chasse en tant que "sport" ou "hobby" qui pue du cul.
Et puis le terrain de jeu des espèces sauvages qui diminue à vue d'oeil, l'obligation de jeter des palanquées d'animaux d'élevage dans le bush pour pouvoir leur tirer dessus, ça n'a plus beaucoup de sens.
Pour moi c'est juste indéfendable.
3547
Un peu comme la pèche.
3548
Sur le fond oui. Sur la forme, il manque le goût du du sang, le plaisir de tuer, et la cerise : voir l'animal qu'on s'apprête à dézinguer.
La pêche c'est un truc de tapettes.
3549
C'est certain que lorsque tu veux sortir un mahi mahi de 35 kilos, c'est un épisode des bisounours. Absolument rien à voir avec un ferage de marlin bleu...
3550
Citation de j-skellington :
Un peu comme la pèche.


Ca se fait la chasse no kill ?