Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Céline a pas vraiment viré antisémite, il a toujours été, non ?
Effectivement et si ma mémoire est bonne, le premier bouquin qu’il a tenté de publier a été refusé pour ça.
Citation de El :
Sans doute, mais ça n'est devenu une source d'inspiration que dans ses derniers bouquins.
Ou peut-être plutôt que sa célébrité a un peu contribué à faire passer le truc. Mais si je ne m’abuse c’était quand même chez d’autres éditeurs beaucoup moins connus.
Céline déteste tout et tout le monde t'façon, excepté les greffes et les danseuses, et avec une inclination appuyée envers les juifs. Perso, toute cette haine, même d'un bon écrivain, ne m'intéresse plus.