lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 675 932 vues
- 133 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Anonyme
Citation :je suis déjà allé a la cueillette des champignons, baies en tout genre ou voir/entendre le brame du cerf et ils avaient pas de fusils sur eux.
Putée, des cerfs qui se battent à coups de fusil au lieu de leurs bois, ça aurait de la gueule!
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Merde, je crois que je suis ami avec Jean la Rage, il m'a plussoyé ce con.
pistonpistache
je suppose que ça parle de chasse a cause du VVTiste dégommé dans mon coin ? ça fait pas mal de foin ce meurtre, car oui s'en est un. Pour info la bande responsable est connue comme "incontrôlable" et les autorités avaient été averties dans l'après midi mais n'avaient rien fait ....
Donc je rejoins Alx : y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Will Zégal
faut pas croire que c'est l'hécatombe à chaque journée de chasse, la plupart du temps ils rentrent bredouille.
Normal. Déjà il y a plus de trente ans, mon voisin, un vieil agriculteur sans éducation mais cependant sage, partait par habitude tous les dimanches avec son chien (de compagnie le reste du temps) et à l'épaule son fusil pas chargé disait "de toutes façons, il n'y a plus rien à tirer, alors le peu qu'il reste, je le laisse vivre".
Ensuite, les vrais chasseurs ceux qui ont par exemple des champs/potagers
On reconnaît le vrai chasseur au fait qu'il ait des terres cultivées ?
Donc je rejoins Alx : y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur.
+10
Ce qui n'est pas de bol, c'est que 99% de la population ne rencontre ou ne connaît jamais que les 1% de mauvais. C'est vraiment couillon.
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 14:53:48 ]
Alx33
On reconnaît le vrai chasseur au fait qu'il ait des terres cultivées ?
javé la flemme de développer plus (je devais surtout partir au boulot), pas mal de chasseurs sont du genre à cultiver un peu de terre, ils connaissent la nature, tout comme ils savent cuisiner la viande qu'ils ramènent. J'ai jamais aussi bien mangé et découvert de plats qu'avec des chasseurs. Bon ok, y a aussi j-skel. et d'autres AFiens aussi
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte