lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 761 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

JohnnyG

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

On pourrait ajouter une féminazie, et un cambodgien vert qui parle le khmer.

Will Zégal

Zorks

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 18:24:42 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

Anonyme

En tout cas c'est bien une occupation de branlos.
Pour un mec qui se dit avoir la fibre écolo, il ferait mieux de faire de la voile. Mais ça ferait sûrement moins startup nation.
Lol, ta voile est fabriqué à pétaouchnok et ta planche en Thailande chez Cobra. Elle a un bilan carbone x fois plus élevé que la moindre ballade en jetski de loc'. Et l'Univers sait que je conchie le jetski ou les oligarques.
3xoverhead, hypocrite de retour pour vendre du matos.

Dr Pouet

Ce manque de rigueur logique blesse cruellement mon empathie.

Anonyme

87M $ aux US pour les toutes les ventes de bateaux loisirs (kayaks, jetski, canoë etc.)
110M $ pour le windsurf seul.
( Qui me reprendra sur la période analysée ?

Et de fait c'est fabriqué pour l'essentiel du marché industriel à Chonburi en Thaïlande et equivalents, que ça plaise ou non.
https://www.statista.com/statistics/215498/total-personal-watercraft-units-sold-in-the-us/
https://www.prnewswire.com/news-releases/windsurfing-equipment-market-global-sales-to-reach-us-450-mn-in-revenues-by-2022-says-tmr-642453833.html
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 00:24:25 ]

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 00:37:32 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 00:39:29 ]

Dr Pouet

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Parce que je trouve idiot de ne regarder que la balade quand le matos fait 12 fois le tour de la Terre avant de voguer.C'était juste pour le côté paille poutre.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 07:20:26 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gloglo125

Citation de Varmezien :Je me disais reconnaître ce style mi-pisse mi-vinaigre, quoique confondable avec celui de traumax3xoverhead, hypocrite de retour pour vendre du matos.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

le reverend

xHors sujet :Parce que je trouve idiot de ne regarder que la balade quand le matos fait 12 fois le tour de la Terre avant de voguer.C'était juste pour le côté paille poutre.
0alors que le jetski est produit et utilisé localement
Je crois que ça résumé bien.
Comparons ce qui est comparable.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Zorks

Pour aller au bout de la démarche, on met 4 voiles, et on remplace les "skis" par une structure parallélépipédique (!) en bois, qui peut s'orienter en fonction du sens du vent.
Il serait bien, le président, en moulin a vent.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 10:04:51 ]

8.5

- < Liste des sujets
- Charte