Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 245 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3741
3742
3743

Kucholl qui fait le bourbine  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

3744
Très bon !!!:bravo:
3745
https://www.marianne.net/societe/peine-nommes-les-8-porte-parole-des-gilets-jaunes-reflechissent-virer-l-un-d-entre-eux?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0IeqPSl99odUfDpXH4RM-_M7ABxGypakO3L2SFFOUzu3U9Krzjy4BYwQw#Echobox=1543261435

Mouhahahah,il va falloir trouver quelqu'un qui ne s'est jamais engagé pour la défense des droit des salariés, pour... organiser ce qui tourne autour de la défense des droits des salariés...

Il sont forts, respect, niveau darwin award, ça se pose là.
Les gars font des purges avant même de savoir qui ils sont...
ça fait rêver.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 22:55:11 ]

3746
je ne trouve pas ce qu'il y a de drôle là dedans en fait, en toute objectivité et sans être solidaire avec ce mouvement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3747
L'angoisse qui les fige à l'idée d'avoir un représentant ayant fait la preuve de son intérêt pour la communauté en étant conseillé prudhommal, me fait littéralement mourir de rire quand je les imagine en train d'essayer de tenir une réunion au cours de laquelle il faudra rassembler.

J'ai la chance d'avoir été élu du personnel dans une grande boite et conseiller du salarié auprès du tribunal des prudhommes à Toulouse, et mon profil pose donc problème à ces gens là ?
Tu la vois pas la poilade ?
Moi si...
...à défaut d'éclater en sanglots devant tant de stupidité.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 02:33:54 ]

3748
Je ne peux qu'adhérer à ce que dit Buzzless, indépendamment de mon avis sur le mouvement.

Ces gens disent vouloir défendre "tout le monde" et refusent quelqu'un qui es déjà dans une telle démarche.
En plus, j'aimerais savoir quelle légitimité on ces 8 portes paroles "officiels". Dans un mouvement qui n'a ni queue ni tête, ni système d'assemblée, de réunion, de vote...
Ils se sont auto-désignés ? Très légitime. Tirés au sort ? ça, ça me plairait, mais justement parce que ça amènerait des profils différents, dont possiblement des syndiqués.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 07:24:24 ]

3749
même les gilets sont jaunes, putain de chinois

Non je ne mettrai pas de pull

3750