Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4393Posté le 22/01/2019 à 21:23:39
Ca c'est du lol ou pas ? en tout cas il y a une bonne odeur de politicardes....Apres roselyne sur C8, c'est bientot marlene chez hanouna ....... et Myriam alors ??
Marlène Chaipukoi ( Chiapa? ) si j'ai bien capté, va faire du débat avec Hanouna? Je crois que je l'ai entendu dire que comme elle lui avait tiré les oreilles pour sexisme beauf... On sait pas quoi mais un truc est " en marche "...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
4399Posté le 23/01/2019 à 09:37:42
Citation :
Ca c'est du lol ou pas ? en tout cas il y a une bonne odeur de politicardes....Apres roselyne sur C8, c'est bientot marlene chez hanouna .... ... et Myriam alors ??
Je suis certain qu'avec 3 hommes, t'aurais pas dit la même chose, en tout cas t'aurais pas sorti leurs prénoms genre on est pote.