lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 977 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Will Zégal

Après, la rhétorique disant "vous plaignez pas de ce qui se passe en France, regardez comme il y a bien bien bien pire ailleurs", je l'ai toujours trouvée bien merdique.
C'est un peu du genre "T'as perdu un bras ? De quoi tu te plains alors qu'il y a des gens qui meurent de cancer ?"

The Acid Life

Mais la, je ne vois pas ce propos dans ce dessin. Mais plutôt une façon de tempérer les gens qui ont le "dictature sanitaire" facile.
Il y a pleins d'autres raisons de trouver notre gouvernement trop autoritaire et anti-social, mais les mesures sanitaires ont un autre dessein.

Wolfen

« Tu as mal ? Eh bien, arrête d’avoir mal ». Voilà les mots adressés à cette dame anonyme, en juillet 2018, à l’aéroport de Beauvais. 5 mois plus tard, Annette devenait championne de France du 110m haies catégorie senior.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Zorks

J'allais poster, mais tu as été plus rapide. J'ai passé trop d temps a me bidonner sur le thread.

Dr Pouet

The Acid Life

kruks

Two Beers or not two beers... ?

kruks

https://twitter.com/Bolchegeek/status/1376896022044160002
"Ce type est un professionnel"
Two Beers or not two beers... ?

The Acid Life

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Tu réciteras trois javé et sera attentif lors de l'homélie de ce soir, chenapan !

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

The Acid Life

The Acid Life

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

Google trad ne trouve pas, c'est quelle langue ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

*Seed*

Citation de The :
Google trad ne trouve pas, c'est quelle langue ?
allez j'essaie: nan y'avait un devoir à la maison! (zébi j'ai pas)
tu t'en fous la maitresse c'est ta meuf
ah ouais mdr
Sysex and sun

The Acid Life

The Acid Life

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte