Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 308 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4461
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:21:52 ]

4462
4463
4464

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4465
Concernant Maxime Nicole, son cas a été évoqué ce soir à la conférence où je me suis rendu, organisée par les gilets jaune de mon bled et avec Juan Branco (très intéressant).
A une question concernant un durcissement de la répression par le gouvernement, c'est Branco qui a évoqué le cas de Maxime Nicole (dont il a dit du bien) disant qu'il envisageait de demander l'asile politique et que, je cite, "pour qu'il en arrive là, ça voulait quand même dire quelque chose."

A chacun d'en penser ce qu'il veut, mais que Branco, avocat de WikiLeaks et de Julian Assange parle ainsi de Maxime Nicole peut peut-être amener à faire autre chose que de ricaner avec le ton méprisant d'un Obs, genre à se poser 2-3 questions.
4466
4467
4468
https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/2023501864438050/

Il les traite comme des enfants, il les humilie, et ca les fait rire. :bave:
Ces gens n'ont aucun amour propre, c'est magnifique.
4469
Bien content de n'avoir strictement rien suivi de cette histoire de débat, là j'en vois 10s et j'ai déjà des envies de lui enfoncer son micro par tous les orifices...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4470
Bah vas y au moins il aura une idée de ce que la majorité des français ont ressentis quand il a pisser sur le code du travail : à savoir se le prendre dans le fondement sans lubrification au préalable