Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 146 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4511
4512

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4513
C'est on ne peut plus lol politique. Pile dans le sujet :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4514
4515
ah excellent !
4516
le "lol" est par-fait ! :bave:
4517
si seulement je la voyais :-!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4518
Non mais on croit rêver :facepalm::oo:

Citation :

Alain Juppé quitte Bordeaux pour le Conseil constitutionnel

Aujourd’hui, l’envie me quitte, tant le contexte change», a reconnu l’intéressé, 74 ans dont près de cinquante consacrés à la politique.
...
Alain Juppé ne supporte plus un esprit public «délétère», «la montée de la violence, le discrédit des hommes et des femmes politiques, le "tous pourris", la stigmatisation des élites».


Dixit le mec qui a été condamné pour les emplois fictifs de la mairie de Paris, qui a été pris la main dans le sac par le Canard pour avoir intrigué afin qu'une partie de sa famille bénéficie d'appartements de la ville de Paris, et les faisant refaire aux frais de la princesse (la princesse, c'est nous les contribuables) pour des centaines de milliers de francs à l'époque, excusez du peu.
Et le mec se permet de jouer les vieux sages. :nawak:

Mais putain, dans un pays normalement dirigé un mec comme ça il aurait dû ne plus pouvoir approcher de près ou de loin un mandat électif ou la fonction publique, à vie !
Bordel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4519
ah merde, c'est pas super lol, c'est plus casse-couille en fait :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4520