Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
"non mais où vous avez vu des bombes, vous ? Il n'y a pas de bombe ici."
Tiens, ça me fait penser qu'à plusieurs endroits (Lyon et Toulouse) où le samedi je vois les CRS gazer des gens qui sont en dehors de la manifs (terrasses de café, rue marchande, squatteurs, promeneurs sur les quais ...) t'as des gens qui me demandent si c'est pas plutôt les gilets jaunes qui lancent les lacrymos.
Je trouve que le peuple algérien est en train de faire une demonstration de democratie participative au monde entier, que je leur envie en tout cas.
Si les Français avaient cette capacité à se rassembler pacifiquement et dégageaient les libéraux économiques et les fachos elle serait "plus belle la vie" ici ('fin on aurait un peu d'espoir de voir un monde meilleur un jour ...