lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 735 322 vues
- 131 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
à l'oral c'est pour les commerciaux et autres bonimenteurs
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
un vrai débat ça se fait par écrit
à l'oral c'est pour les commerciaux et autres bonimenteurs
Ou les députés à l'assemblée nationale, mais ça finit en textes tout de même.
iktomi
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
iktomi
The Acid Life
Anonyme
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Doc Plus
"Surprise pour novembre" ... Après Zemmour, Raoult candidat ! Manque juste Lalanne.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
iktomi
BBmiX
Et les bats de l'abbé baté, c'est bas
(-; Be Funky ;-)
Dr Pouet
J'avoue que si c'était le dernier "grand bluff" de Sebastien, je serais mort de rire.
Les preuves sont déjà là :
iktomi

Coyote14
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
ça c'est toujours pour les autres de toutes façons.
iktomi
Là, peut-être, il y aurait un semblant de "risque" pour ceux qui s'apprêtent à faire pareil.
Parce-que même 2 ans fermes et pas vraiment d'amende, je trouve que ça encourage plus qu'autre-chose...
C'est un truc qu'on apprend tout petit : tu triche et te fais prendre, tu perds tout ce que la tricherie t'a apporté. Et comme la politique ressemble souvent à un grand jeu de l'oie
Coyote14
un temps de prison ferme correspondante à la totalité du mandat présidentie
iktomi
Dr Pouet
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte