Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 923 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11951
11952
ça y est j'ai réussi l'impossible ! avoir dans mon entourage des militants transgenres et, à l'autre bout du paysage politique (si on peut dire) un colleur d'afiches pour Zemmour (bon je connais pas trop ce dernier mais voilà).
ma vie sociale est étonnante.
11953
Notre vie sociale à tous risque d'être sacrément étonnante dans le temps à venir.
Suite à une histoire récente de viol d'enfant, j'ai une copine-connaissance, vieille militante coco, qui a publié sur FB la photo d'un flingue avec comme légende "le seul remède pour les pédophiles".
Je lui ai dit ce que j'en pensais, évidemment. Quelle misère.
11954
c'est une réaction à chaud... après une histoire de viol dans l'entourage d'une copine, celle-ci avait émis l'idée d'un lynchage de mecs. ça s'est pas fait mais c'est bien de se défouler en parole parfois.
11955
Citation :
"le seul remède pour les pédophiles"
Peut être pas la mort .. plus pour le coupage de couilles et l'enfermement ..

101112

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 20:07:44 ]

11956
x
Hors sujet :
'tation c'est...

D'après les stats, l'enfermement semble fonctionner en France sur la récidive, mais c'est tout.

Pour avoir échangé avec moultes psys et mon daron en taule à Caen , là où la plupart des pointeurs de retrouvent pour pas se faire dessouder ou servir d'objet sexuel à leur tour, ben, ils ne peuvent pas changer une fois construits.

C'est dur de savoir pourquoi ils le sont, à part ceux qui reproduisent, et ceux qui sont conscients de leur attirance, refusent de nuire, se surveillent et se font aider.

Nul ne pourra jamais empêcher les conditions qui font naître et évoluer ces personnes.

Mais en amont la société a le droit, et le devoir de tendre vers du mieux: éducation, amour donné aux enfants, sans violence, sans climat familial ambigüe, incestuel, voir incestueux, donc éducation des parents, capables de poser des limites claires.
Respect de la parole des enfants, des anciennes victimes. Soutien et financement des soins auprès de psycho-traumatologues, prise en charge par la sécu des soins, arrêt de leur stigmatisation administrative ou sociale: "ah.. Ouais
... T'es en invalidité..", " il serait peut-être temps de trouver un travail"
"Mais comment tu vis, tu travailles pas ?"
"Ouais, t'es un boulet quoi".

Sauf que si pétasse/connard, on travaille à survivre chaque jour. C'est très coûteux en énergie. -20 ans d'éspérance de vie en moyenne, taux de suicide 10x plus élevé que le reste de la populace.

La colère est vitale mais ça suffit pas, faire le travail de fond pour changer la société nécessite plus que des flingues, et ça oblige à se regarder en face, accepter sa part de responsabilité. Je donne de leçon à personne j'ai pas dépassé suffisamment la colère. :clin:

863e96689ae2f6e238cf2cbb2cb2ee86.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 21:14:25 ]

11957
Citation :
C'est dur de savoir pourquoi ils le sont
En fait j'ai pas envie de les mettre au centre de ces questions, ils le sont et c'est tout très souvent ce sont des hommes et pas des femmes, ce sont des prédateurs ils trainent autour des enfants forcement et des fois pire c'est dans la famille, face au traumatisme des victimes je pense d'abord à eux et, il faudrait strictement que des femmes autour des enfants au moins un maximum et déjà ça limiterait des risques ..

101112

11958
dans les affaires d'inceste les mères sont souvent au courant, donc ton raisonnement ne tient pas.
mais je vous laisse discuter de ce sujet sans moi, trop délicat sur un forum (non pas que je sois concerné directement).
11959
Nan désolé, c'est pas délicat, c'est sale, puant, dégoulinant, et sentant le poisson pas frais, malgré l'invention des lingettes.

Détourner l'attention sur les mamans ça ne va pas...la quasi totalité des crimes sexuels étant commis par des hommes, passé 90% de ceux qui sont relatés c'est un phénomène de santé publique. Rien de moins. :non:

Punaize ça part toujours de loin, quelque soit l'endroit.. allez haut les coeurs. :)

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 01:23:21 ]

11960
dsl mais tu illustres mon souci pour en discuter sur un forum.
11961
Chacun est libre. C'est un endroit public privilégié, où il faut en parler. Mais j'ai pas envie d'être seule à mettre les pieds dans le plat. C'est qu'un forum plus ou moins anonyme. Bon... moins que plus.
IRL je n'ai pas honte non plus, même si des personnes nous rappellent sans cesse de la fermer...bah ça marche plus. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 01:35:52 ]

11962
11963
11964
le-pub-des-gentlemen-4022568.jpeg

c'est le remplaçant de zemmour sur Cnews.

Mais il est québecois, donc français de souche

Non je ne mettrai pas de pull

11965
L'image avec le lapin wokiste est tellement juste qu'elle fonctionne... avec n'importe quoi pour le lapin.
11966
ouaip, tu files les attentats au lapin et le wokisme au chaton, ça marche aussi ! ça conviendra à un autre type de public ...
11967
6fd742f_5092069-01-06.jpg

Zemmour en visite à Marseille. Une manifestante lui fait un doigt d'honneur, il lui rend la pareille en rajoutant "et bien profond". La stature d'homme d'état dans ses grandes largeurs.:facepalm:
11968
Sarko avait ouvert la voie
11969
J ai croisé par hasard sa balade médiatique en allant chez un pote. Il s est fait hué toute la journée .
Bilan il pense que Marseille est le laboratoire du futur de la France si on ne fait rien . Surtout faites rien : on aura enfin une France qui pourrira les merdes de son genre . Ça changera un peu ….
Thom'
11970
D'accord
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

11971
Citation de coyote14 :
Zemmour en visite à Marseille. Une manifestante lui fait un doigt d'honneur, il lui rend la pareille en rajoutant "et bien profond". La stature d'homme d'état dans ses grandes largeurs.:facepalm:

Le petit cure-dent viriliste montre ses biscotos…

Quand il est dans les bureaux de Bolloré il croit que toute la France est haineuse, raciste et misogyne comme lui, mais heureusement en dehors, dans le vrai monde, ce n’est pas tout à fait comme ça.

En plus, faire un gosse à une femme qui a 35 ans de moins et qu’il a connu quand elle avait 13 ans… :facepalm:
Qu’il aille soigner ses 147 névroses et qu’il nous laisse tranquilles bordel !
11972
Quand je discute de l'ambiance politique française à des potes de jeux vidéos étrangers, ils hallucinent tous...
(bon j'ai un malin plaisir à péter les icônes, j'avoue)
11973
Citation de Dr :
faire un gosse à une femme qui a 35 ans de moins et qu’il a connu quand elle avait 13 ans…

Seuls les puritains pousseront des cris d'orfraie à haute voix. Les autres le jalouseront en secret en se disant que eux aussi aimeraient bien tamponner leur secrétaire en mini jupe au boulot... mais que jusqu'à preuve du contraire, pour eux, ça reste du domaine du fantasme.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 17:43:19 ]

11974
On peut trouver que c’est une démarche malsaine envers cette femme sans forcément être puritain.

Vanessa Springora,victime de Matznef, a bien expliqué les problèmes que ça pose.

Après les fantasmes secrets qui ne se concrétisent absolument pas, ce n’est pas vraiment ce dont on parle ici.
11975