Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 225 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4711
4712
Citation de Traumax :
A part Bolloré, mais lui il est vraiment con.

+1
je dirais même +1000:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4713
4714
Citation :
Mais lorsque l’épisode refait surface, cet été, après les révélations du Monde, Alexandre Benalla explique devant la commission d'enquête sénatoriale ne pas avoir quitté Bercy « pour les raisons qui ont été avancées ». Dans la presse, il affirme avoir été licencié parce qu’il s'était opposé au ministre Montebourg, qui avait voulu circuler à Vélib sur le périphérique… [ :mdr: ]

Cette version est rapportée et confirmée par Closer en juillet, puis par Valeurs actuelles [ :mdr: ] en octobre, mais fermement démentie par Arnaud Montebourg et son ex-collaborateur. « Ce type est fou. Je n’ai jamais fait de vélo sur le périphérique, vous imaginez qu’un ministre a mieux à faire… », soupire l'ancien ministre du redressement productif. « Imaginez Montebourg en Vélib sur le périph’… À l’heure des smartphones, il y aurait eu au moins une photo. Ça, c’est un vrai mensonge », estime son ancien collaborateur.


La version de Montebourg et son adjoint :
Citation :
D’après l'ex-collaborateur d'Arnaud Montebourg, les soucis avaient commencé peu après l'embauche d’Alexandre Benalla. Un week-end de juin, le jeune chauffeur aurait utilisé la voiture du ministre pour se rendre chez lui, à Évreux, et il aurait écopé d'une contravention pour excès de vitesse. « J’avais reçu le P.-V., je lui avais fait payer en lui disant : c’est une faute, je t’interdis de faire ça, quand le ministre n’est pas là, tu prends ta voiture perso, pas celle du ministre. Tu as utilisé ton joker, la prochaine fois, ce sera plus violent, se rappelle l'ancien collaborateur. Je pense qu’il n’a pas compris, à cette époque-là, que mon rôle c’était de protéger Montebourg. »

Le jeune homme semble en effet ne pas avoir saisi. Quelques semaines plus tard, un samedi, à Paris, Alexandre Benalla tente de s’enfuir après avoir accroché une voiture, près de la gare de Lyon. « C’était la deuxième fois qu’il me conduisait, se remémore Arnaud Montebourg. J’étais plongé dans mes dossiers et mon portable, je le trouvais un peu agité, passant son temps à insulter les gens, alors que les chauffeurs sont en général impressionnants par leur calme. Dans mes souvenirs, il a embouti une voiture à l’arrêt. Je lui dis qu’il doit faire un constat, et il me met la main sur la tête en disant : “Monsieur, cachez-vous, cachez-vous !” Je lui dis : non seulement je ne vais pas me cacher, mais surtout, vous allez vous arrêter et faire un constat, ou s’il n’y a personne, vous laissez vos coordonnées, car vous venez de commettre un préjudice, sinon c’est un délit de fuite. Il insiste. Et je lui dis : non, vous faites comme ça. »

Le ministre décide de finir le trajet à pied, « parce que je n’étais pas en sécurité et pas content de cette attitude », relate-t-il. En arrivant, il se précipite, furieux, dans le bureau de son chef de cabinet : « Tu me vires ce type, c’est un dingue, il est extrêmement dangereux pour moi ! » lui dit-il.

https://www.mediapart.fr/journal/france/190319/les-faux-documents-et-vrais-mensonges-de-l-affaire-benalla
4715
C'est une merveille ce mec. Il a fait des faux CDI en imitant la signature de son supposé employeur :aime:
4716
Si c'est le cas, c'est quand même incroyable qu'il se soit fait payer.

Chez nous, un mec qui est pas dans la pay-roll, il touche rien, fausse signature ou pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4717
ah ba ça les banquiers, quand faut sortir le pognon vous êtes regardant :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

4718
Apparement c'était pour justifier de son emploi auprès de tiers, pas pour avoir le salaire.
Notons qu'il a fait ça en plein automne, quand ca chiait de partout et que Mediapart sortait un truc par semaine sur lui. OKLM.
4719
ça se tient, foutu pour foutu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4720
Fake it until you make it.