Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 076 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5021
5022
5023
5024

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5025

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5026
La "carbon tax" est vraiment bonne. La souris rose est peut-être un chouille trop grosse, mais lol commême !
5027
Thinkerview a un peu trop pris la confiance :mdr:

le-pub-des-gentlemen-2584945.jpg
5028
5029
:-D

x
Hors sujet :
Thinkerview atteint un peu ses limites, à mon avis.
ça reste intéressant dans la mesure où c'est un des rares endroits où les gens peuvent longuement développer leurs idées et ça, c'est intéressant. Mais c'est aussi une des limites et il faut faire le tri dans les choses dites par des gens sans quasiment de contradiction ou des contradiction de pure émotion ou opinion car non documentées.
5030
x
Hors sujet :
Certes. Mais d'un autre côté, je trouve les débats vraiment peu constructifs, ça vire quasiment toujours à un pugilat rhétorique.

Finalement le mieux ça reste une conférence : celui qui parle a eu le temps d'organiser ses idées de manière logique, clair, pédagogique ; et en gardant le plus important. Du coup c'est dense et intéressant. Bon certes il reste le souci est quand 2 personnes disent des choses qui sont ou qui semblent contradictoires, on aimerait savoir ce que chacun répond à l'autre. Mais dans un débat oral en live, souvent ça se passe mal et c'est finalement stérile.

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 02:15:59 ]