Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 125 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5001
Wesh, la meuf va porter la rolepa de ce gouv disruptif, yo.
5002
yo, trop, cousin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5003
Il apparaît que la première citation n’est pas d’elle. Soyons précis

Pour le côté mensonge volontaire, j’ai entendu hier en passant sur France Info, que des les images de baston de Benalla avaient été arrangées par l’equipe de com de l’elysee (Emelien, etc..). Je n’ai vu cette info nulle par ailleurs. Si c’est vrai c’est du lourd


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5004
Médiapart en a parlé il y a six mois, le Monde la semaine dernière... Bref une belle équipe de vainqueurs, tous plus pourris et incompétents les uns que les autres.
5005
Le mensonge volontaire, assumé et totalement légitimé ça existe, on appelle cela la diplomatie. :-D
5006
Ca dépend si t'es de gauche c'est une fake news.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 13:25:06 ]

5007
honnetement, par rapport à ce qui se faisait dans les 70-80's c'est du pipi de chat.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5008
la dame disait que quand elle avait dit ça (mentir ...blabla...) elle n'avait pas la même fonction et qu'elle assumait de mentir pour protéger la vie privée du Macron, je ne sais plus dans quelles circonstances....mais bref, j'ai trouvé sa réponse crédible et potentièlement valable........après je ne connais pas du tout cette femme mais bon j'ai confiance en aucun personnage politique, homme/femme/gauche/droite....tous pareils....une élite pour gouverner le petit peuple et s'en foutre plein les fouilles au détriment des administrés tout en léchant les boules des gros industriels qui ...........
5009
Donc les anglais viennent de passer la nuit à voter une loi qui rend illégal d'autoriser un Brexit dur
En tous cas ils nous auront bien fait marrer. Mais maintenant ça suffit, là, le suspense :oops2:

Cependant, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils vont arriver à leurs fins, quelles qu'elles soient. Les anglais arrivent toujours à leur fin. C'est quand même eux qui ont inventé l'espionnage, le contre espionnage, et le contre contre espionnage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5010
C'est pas si lol, mais ça cogne un peu:


Tant que je suis à regardécouter FI, une autre:

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 09:50:36 ]