Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 679 002 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5161
x
Hors sujet :
Y a la confiture et la compote, ben y a aussi la dictature et la dictapote, c'est une question de dosage l:oops2::facepalm: :mdr:

Bref, on se dirige vers des sociétés avec des moyens de contrôle des masses que toutes grandes dictatures qui se respectent nous envieraient, mais c'est cool pas la peine de flipper, les gens qui dirigent ce monde sont des gens au grand cœurs, avec plein de bonnes intentions, des philanthropes en sommes, pas de soucis on est en idiocratie, heu pardon en démocratie, tout roule ça ira de mieux en mieux :mdr: :lol:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 15:01:53 ]

5162
Le dictateur ordonne à la police de taper sauvagement sur tout manifestant qui manifeste.
Le démocrate ordonne à la police de taper sauvagement sur tout manifestant qui manifeste, mais bon, c'est un démocrate, alors il précise d'abord que les manifestations ne sont pas des manifestations mais des attroupements.
5163
En dictature les gens ne manifestent pas, ils sont disparus bien avant.
5164
dans une démocratie bien en place, les manifestants n'ont pas de problèmes

dans une dictature bien en place il n'y a pas de manifestants.

il y a des problèmes quand on passe de l'un à l'autre

Non je ne mettrai pas de pull

5165
Citation :
dans une démocratie bien en place, les manifestants n'ont pas de problèmes
dans une dictature bien en place il n'y a pas de manifestants
Nous en France on cumule le pire des deux. :facepalm:
5166
pas si on manifeste pour la Manif Pour Tous. ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5167
L'avantage de la démocratie ça reste de pouvoir choisir son dictateur :oops2: (et en changer régulièrement)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

5168
Putain, voilà le choix, con : on te présente un plateau composé d'un gros con, d'un repris de justice, d'un mec aux abois, d'un autre qui est suspecté, de plusieurs qui ont été condamnés, et d'un qui met pas de cravate pour montrer comment il est bien mieux que les autres.

:|

Moi aussi quand j'étais gosse, avec mes copains du primaire, on faisait une cabane dans les vignes et après on préparait un goûter qu'on bouffait: y avait des mottes de terre, des feuilles pourries, des sarments, des cailloux et parfois un bout de vieux pneu. Y avait du choix comme on dit.
Bon bah quand je rentrais à la maison, tkt qu'il me fallait reprendre du goûter, mais du vrai ct'e fois-ci, pas un truc pour amuser les mômes. :oops2:
5169
le-pub-des-gentlemen-2603558.jpg
5170