Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 132 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5311
Citation de Dr :
C’est trop long comme titre.

- L'espèce humaine risque de disparaître
- L'humanité en danger
- La fin des temps arrive
- On va tous crever
- Peugeot 404 à vendre
- Vous avez vu ma sœur?

Fin bref des bons slogans (pas les miens ;) ) ça se trouve et "la nature est en train de mourir" est selon moi un slogan de merde :oops2:

Citation :
Mais nous, comme les rats et les moustiques, on s'adaptera au chaud, au mouillé, au sec ou au froid.
Faux https://planeteviable.org/limites-resistance-humaine-rechauffement-planetaire/ Sans compter qu'avant d'atteindre ces températures auxquelles le métabolisme humain ne peut résister la perte des rendements agricoles en aura déjà exterminé pas mal par famine.



Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 17:25:58 ]

5312
marche pas ton lien....;)
5313
Citation :
des bons slogans ça se trouve
Heu oui, dans des agences de comm' capables, efficaces et professionnelles qu'on paie à coups de lingots d'or.

Mais... tu sais de qui on parle, là ? On parle du Gouvernement, hein, et les slogans du Gouvernement c'est ça, on les appelle VCC et VCD :

le-pub-des-gentlemen-2623101.jpeg
vcc parce que : vite ça chauffe :|

le-pub-des-gentlemen-2623102.jpg
vcd parce que : vite, ça déborde :|

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 17:14:32 ]

5314
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
marche pas ton lien....;)
Corrigé, merci :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5315
Dans tous les cas, pour moi, juger du fond de trucs aussi importants en n'observant que la forme, c'est même pas se comporter comme el famoso idiot qui regarde le doigt au lieu de regarder la lune, c'est arracher le doigt pour se le carrer dans le fion et ensuite gueuler que l'art ça fait mal au cul.
5316
Citation :
- L'espèce humaine risque de disparaître
- L'humanité en danger
- La fin des temps arrive
- On va tous crever


Bah tes titres sont beaucoup plus loin de la vérité ! :-D
5317
Citation de youtou :
Dans tous les cas, pour moi, juger du fond de trucs aussi importants en n'observant que la forme, c'est même pas se comporter comme el famoso idiot qui regarde le doigt au lieu de regarder la lune, c'est arracher le doigt pour se le carrer dans le fion et ensuite gueuler que l'art ça fait mal au cul.
Sans une bonne com, y compris dans une domaine aussi majeur que l'avenir de la planète des hommes on n'arrive à rien. Quand on voit que c'est une gamine de 16 ans un peu bizarre qui a l'air d'en avoir 10 qui a réussi à obtenir la plus grande mobilisation populaire internationale sur le sujet il y a de quoi se poser des questions, non? ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5318
d'accord avec toi sur le côté pragmatique du truc (et j'en parle assez pour les partis de gauche, globalement au niveau 0 de la comm'), pour autant faut faire gaffe à éviter de pas perdre de vue le fond....
Si vous avez besoin d'autres portes ouvertes à défoncer, n'hésitez pas à me demander conseil.
5319
Citation :
une gamine de 16 ans un peu bizarre qui a l'air d'en avoir 10


Pas sûr qu’à 10 ans ou à 16 j’aurais parlé aussi bien devant les caméras de la télévision. Et encore moins en anglais !
5320

Quand je conduis pas j'ai peur.