Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 108 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5411
Ha !! tu connais pas Raoul !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5412
Citation de gojats :
Ha !! tu connais pas Raoul !


il disperse, il ventile



en gros balkany brasse de l'air...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5413
Citation de Traumax :
Je met dix balles que c'était fait exprès pour faire parler.

Je pense qu'il sait qu'il est cuit. Du coup il fait son baroud d'honneur. Il faut avouer, même désespéré, c'est flamboyant.
5414
C'est flamboyant comme une brassée de paille que tu jette au feu : pendant 3 secondes ça fait un beau scriiiiiiitch et puis après il ne reste rien, plus rien du tout. C'est bien plus pathétique et triste que flamboyant, trouvé-je.
5415
5416
Flamboyant je sais pas, mais il a la décence de nous faire rire, c'est toujours ça.
5417
Le coup du gars trop drôle à son procès qui se met le public dans la poche pour s'en sortir, je trouve ça pathétique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5418
ha mais attention, là il sait que c'est plié, il y va à la palestinienne.
Avec un jury populaire, jouer la carte du 2nd degré en plaidant coupable, en reconnaissant les faits, en disant qu'on a été prisonnier des événements, ça marche toujours, ça fait toujours chialer dans les chaumières.
Là avec un jury de magistrats professionnels (ce que je regrette, mais la France c'est pas les USA, nous on est du 1/3 monde, on a pas le budget, et d'ailleurs merci Macron, les jurys populaires vont être supprimés pour certains procès criminels non liés à un homicide...), chance de les attendrir = 0.
5419
d'habitude la technique de Patoche pour attendrir du monde, c'est de faire tomber négligemment une liasse de billets dans la poche de l'autre.
Ou de proposer, comme ça, sans contreparties, juste parce qu'il est gentil, de payer à toute la famille des vacances tout frais payer dans son palais au Maroc.
Ou de faire une interview avec en évidence derrière lui un classeur "DOSSIER POUR FAIRE CHANTER M. XXXXX S'IL NE S'ATTENDRIT PAS". Mais qui traîne là vraiment par hasard, hein.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5420

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier