lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 964 vues
- 133 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5411 Posté le 16/05/2019 à 08:29:16
Ha !! tu connais pas Raoul !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5412 Posté le 16/05/2019 à 09:02:36
Citation de gojats :
Ha !! tu connais pas Raoul !
il disperse, il ventile
en gros balkany brasse de l'air...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5413 Posté le 16/05/2019 à 09:35:12
Citation de Traumax :
Je met dix balles que c'était fait exprès pour faire parler.
Je pense qu'il sait qu'il est cuit. Du coup il fait son baroud d'honneur. Il faut avouer, même désespéré, c'est flamboyant.
Anonyme
27133
5414 Posté le 16/05/2019 à 09:46:19
C'est flamboyant comme une brassée de paille que tu jette au feu : pendant 3 secondes ça fait un beau scriiiiiiitch et puis après il ne reste rien, plus rien du tout. C'est bien plus pathétique et triste que flamboyant, trouvé-je.
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5415 Posté le 16/05/2019 à 09:58:39
Je maintiens: il a la crapulerie flamboyante.
Anonyme
65640
5416 Posté le 16/05/2019 à 11:52:36
Flamboyant je sais pas, mais il a la décence de nous faire rire, c'est toujours ça.
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5417 Posté le 16/05/2019 à 11:54:05
Le coup du gars trop drôle à son procès qui se met le public dans la poche pour s'en sortir, je trouve ça pathétique.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
65640
5418 Posté le 16/05/2019 à 11:58:19
ha mais attention, là il sait que c'est plié, il y va à la palestinienne.
Avec un jury populaire, jouer la carte du 2nd degré en plaidant coupable, en reconnaissant les faits, en disant qu'on a été prisonnier des événements, ça marche toujours, ça fait toujours chialer dans les chaumières.
Là avec un jury de magistrats professionnels (ce que je regrette, mais la France c'est pas les USA, nous on est du 1/3 monde, on a pas le budget, et d'ailleurs merci Macron, les jurys populaires vont être supprimés pour certains procès criminels non liés à un homicide...), chance de les attendrir = 0.
Avec un jury populaire, jouer la carte du 2nd degré en plaidant coupable, en reconnaissant les faits, en disant qu'on a été prisonnier des événements, ça marche toujours, ça fait toujours chialer dans les chaumières.
Là avec un jury de magistrats professionnels (ce que je regrette, mais la France c'est pas les USA, nous on est du 1/3 monde, on a pas le budget, et d'ailleurs merci Macron, les jurys populaires vont être supprimés pour certains procès criminels non liés à un homicide...), chance de les attendrir = 0.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5419 Posté le 16/05/2019 à 12:02:50
d'habitude la technique de Patoche pour attendrir du monde, c'est de faire tomber négligemment une liasse de billets dans la poche de l'autre.
Ou de proposer, comme ça, sans contreparties, juste parce qu'il est gentil, de payer à toute la famille des vacances tout frais payer dans son palais au Maroc.
Ou de faire une interview avec en évidence derrière lui un classeur "DOSSIER POUR FAIRE CHANTER M. XXXXX S'IL NE S'ATTENDRIT PAS". Mais qui traîne là vraiment par hasard, hein.
Ou de proposer, comme ça, sans contreparties, juste parce qu'il est gentil, de payer à toute la famille des vacances tout frais payer dans son palais au Maroc.
Ou de faire une interview avec en évidence derrière lui un classeur "DOSSIER POUR FAIRE CHANTER M. XXXXX S'IL NE S'ATTENDRIT PAS". Mais qui traîne là vraiment par hasard, hein.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
5420 Posté le 16/05/2019 à 12:51:24
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte