Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 131 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5331
Tu parles, quelle horreur :8O: ! L'avocat qui se plante (d'un an) sur l'âge de son client, c'est inadmissible :facepalm: C'est vrai que l'âge, 70 ou 71, c'est tellement important!!!


youtou > je mets officiellement 500 euro sur la table, que d'ici bien avant la fin de son procès, il sera "excusé pour état de santé fragile" et rejoindra tranquillement sa femme en "cure de repos".

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 14:20:51 ]

5332
Citation :
je sais pas si certains sont tombés sur une scène surréaliste où DupontM fait un speech travaillé mais convenu face caméras, mis il est interrompu par...Balkany, qui en plus joue à faire le Balkany.


C'est bien ça, mais deja en arrivant, tu sens que ca va pas bien se passer, quand devant la foule des photographes Patoche dit en rigolant "c'est pas la semaine prochaine Cannes ?" et que EDM lui lance un regard de type "mais ferme ta gueule putain de baltringue"
Les réunions privées doivent être assez marrantes, entre Patoche qui dit "de toute façon au prix que je vous paye, vous faites comme je dis" et EDM qui répond "j'ai pas besoin de votre fric, j'ai besoin de votre acquittement".
5333
C'est tout à fait l'impression que ça m'a donné :bave:
5334
Yep me suis dit la même chose ! :bave:

Citation :
youtou > je mets officiellement 500 euro sur la table, que d'ici bien avant la fin de son procès, il sera "excusé pour état de santé fragile" et rejoindra tranquillement sa femme en "cure de repos".

j'ai aucune sympathie pour Balkany bien au contraire, le mec a même pas le côté sympa de Chirac qui lui aussi était pas un novice niveau tapage dans la caisse.
Toutefois la justice reste la justice, et même Adolphe Hitler doit avoir droit aux mêmes conditions de procès qu'Albert Einstein, sinon c'est plus de la justice mais de la vengeance.
5335
Je dis juste que Balkany, ou son avocat, ou les deux, vont rapidement trouver au moins une bonne raison pour l'excuser légalement d'être absent pour la suite de son procès.
5336
Je suis pas avocat, et encore moins de la trempe de EDM, mais ma grande expertise de Faites entrer l'accusé (plus de 50 épisodes vus, certains plusieurs fois) me fait dire que ne pas venir a son procès est une très mauvaise idée.
5337
En même temps, l'attitude de Patoche se comprend : son acquittement ne va pas se jouer sur le procès, mais sur le reste, genre les preuves qu'il a pour faire couler d'ex-amis, les soutiens haut-placés et les pressions qu'il peut obtenir sur la cour.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5338
Ouais nan, mais là hier j'ai entendu les arguments de DM, ça m'a fait penser à un coup où j'avais été assister une demi journée à ded procès publics au tribunal de nanssi.
80% des procès sont pour des excès de vitesse et/ou conduite bourrée, bah les avocats sortent des arguments juridiques ultra tarabiscotés auxquels ils croient même pas eux même, qui pourraient impressionner un jury populaire, mais font doucement loller un jury de magistrats pros : franchement le pauvre DM a sorti le même fatras juridico-lol hier, tout a été rejeté.

En tout cas, on verra au final si Balkany est le 1er à faire de la zonzon ferme depuis, bah, je sais même pas si un politique a fait un jour de la zonzon ferme.

Citation :
Je suis pas avocat, et encore moins de la trempe de EDM, mais ma grande expertise de Faites entrer l'accusé (plus de 50 épisodes vus, certains plusieurs fois) me fait dire que ne pas venir a son procès est une très mauvaise idée.


je vois qu'on a la même source ! :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 14:40:48 ]

5339
Y'a un second couteau de la chiraquie qui a fait quelques années, il s'est d'ailleurs lancé dans le militantisme pour l'amélioration des conditions carcérales ensuite.
J'ai plus son nom la.
5340
Citation :
que ne pas venir a son procès est une très mauvaise idée
Oui c'est ce qu'il a dit à Isabelle. :-D Mais elle ne l'a pas écouté.