Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 181 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5461
5462
5463
non mais en france on est en démocratie et il y a la liberté d'expression

et pascal praud est toujours à sa place, ces patrons en sont contents

Non je ne mettrai pas de pull

5464
Il est probablement payé pour tenir ce genre de discours abject. La chaîne n'appartient elle pas à Boloré ou un autre de ses copains ?
5465
Perso je crois pas une secondes à de la propagande : c'est que de la télé....
C'est juste hyper facile de faire de l'audimat en faisant ce qu'a fait praud, en fonction de la cible commerciale.
A une meute de chiens, tu leur jettes de la bidoche, pas une soupe de légumes.

D'un autre côté, ça annonce amha le glas de la télé, tout ça....l'audimat c'est bie, gentil, mais ne prend absolument pas en compte les gens qui ne regardent pas la télé, justement. Et qui quand ils la regardent, hallucinent totalement et défavorablement....

On en avait déjà parlé et plusieurs fois, mais si les chiffres de l'audimat quant aux parts de marché sont probablement très justes, dès lors que ça change ça pour déduire le nombre réel de téléspectateurs, là c'est aussi fiable que la lecture d'entrailles de poulet ou l'analyse des sueurs froides.

Les gens ne regardant pas la télé, ou peu, ne sont pas pris en compte, tout simplement.:-D
5466

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5467
5468
5469
Vite fait :

L'audience record de BFM tv en 2017, pour une émission normale de Bourdin (hors débat ou soirée électorale) c'est 546 k spectateurs

Squeezie c'est 4 millions de vues par semaine sur chaque nouvelle video (sans compter les anciennes).
Dr Nozman, c'est 500k en 24h
Les chaines d'info ca pèse que dalle en vrai, la tv est en phase terminale.

5470
bin oui mais il faut pas le dire sinon comment les tv font faire pour entretenir leurs vieux dinosaures qui coutent cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.