Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 057 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5471
Voilà autre chose. C'est pas LOL, ces types sont les maîtres du mal :8O:
Un exemple à répéter ailleurs, j'espère


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5472
x
Hors sujet :
Citation :
Vite fait :

L'audience record de BFM tv en 2017, pour une émission normale de Bourdin (hors débat ou soirée électorale) c'est 546 k spectateurs


en sachant que par surcroit cette audience déjà annoncée comme faible en réalité à l'échelle de la France, est sujette à caution : encore une fois mediametrie ne tient pas vraiment compte des gens ne regardant pas du tout la TV. Bon j'imagine que mediametrie pondère ses résultats, mais par définition ils n'ont aucune idée de qui en totalement rien à battre de la télé (ces gens là sont exclus de facto du panel !), et sous réserve que ça ait changé, la procédure de pondération est pour le moins opaque....
Y a quelques années, c'était du genre racine carrée de mes chaussons divisée par la barbe de will zegal.
5473
Après j’espère que Squeezie ne va pas tuer totalement Des racines et des ailes.
5474
Qui a poussé sur les cendres de "La marche du siècle"
5475
x
Hors sujet :
Des racines et des ailes c'est bien le publi-reportage touristique de 2 heures sur fond de musique libre de droit ? :oops2:
5476
x
Hors sujet :
en fait c'est cette émission qui a besoin de beaux sites naturels, pour offrir de magnifiques images aériennes.
(La Baie du Mt-St-Michel entre autres)

La Haute-Marne en est, pour cette raison, totalement exclue.

D'autant plus qu'il faut tenir compte des règles tacites de fonctionnement au sein de la Maison France Télévision : les émissions respectent les pré-carrés des unes et des autres.
La Haute-Marne est clairement sur la zone de Strip-Tease
5477

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 13:59:53 ]

5478
:-D ah c'est fort !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5479
Citation :
Une opportunité dont espère bien tirer profit l’ancien premier ministre pourtant déjà engagé dans la course présidentielle au Vénézuela, en Algérie, en Belgique et au Soudan .
:bravo:
5480
Je me doute que non, mais y a du sérieux là dedans ?
je demande ça parceque bon, si y a 5 ans quelqu'un avait dit que Valls se présenterait à une élection perdue d'avance pour la mairie de Barcelone en s'alliant avec l'extrême droite, ben voilà quoi. :bave: