lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 981 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

iktomi

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

Dr Pouet

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

El Migo

samy dread

c'est la pure roue libre dans les media en ce moment.
Entendu hier à la radio : 'nous faisons des enquêtes de terrain, à distance'
aujourd'hui à la télé : ' il va falloir acheter du pétrole à l'arabie saoudite, au vénézuéla, aux émirats et à l'iran. Mais quand même l'iran et le vénézuéla, c'est pas des démocraties'. Ballot
Vu à la télé : des violences policières en chine. Peut être qu'avec une enquêtes de terrain en non distanciel, ils pourraient voir celles qui se passent en France.
Non je ne mettrai pas de pull

iktomi

(bon apparemment Manu Valou est prophète nulle-part, lui)
[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 20:52:51 ]

Wolfen

Ils sont nuls la gauche à pas vouloir faire l'union !
La gauche c'est nos amis, on a pas les mêmes idées mais on a les mêmes valeurs !
Ils sont nuls la gauche à vouloir faire l'union !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

LD55

·dulciné

(j’étais jeune

Shreddator

iktomi

De toute façon quand tu vous tous ces médias d'ultra gauche comme D8, CNEWS ou BFM, et quelques figures vaguement centristes comme papacito ou zemmy awards, pas étonnant que le pays parte à vélo !
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:07:52 ]

darinze

pas étonnant que le pays parte à vélo !
Oh t'as l'air d'en connaître un rayon toi

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

gromeul

iktomi

Citation de iktomi :pas étonnant que le pays parte à vélo !
Oh t'as l'air d'en connaître un rayon toi
Tu vas pas me pomper l'air hein ?

Pour renaissance dogs, je suis content de pas en reconnaitre 2, et triste d'en reconnaitre 2....

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

darinze

Tu vas pas me pomper l'air hein ?
Oh tu m'as l'air un pneu à cran, tu veux pas rétropédaler un chouille ?

Pour renaissance dogs, je suis content de pas en reconnaitre 2, et triste d'en reconnaitre 2....
LOL

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte