Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 222 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5361
x
Hors sujet :
Tu es tout ça a la fois, et bien plus encore. Trotsky is the limit
5362
x
Hors sujet :
trotsky tue le ski
5363
Le retour de la Bande à Traumax :bave:
:2016:
5364
5365
5366
mon LOL politique : j'ai eu une prime par mon employeur à la demande de Manu ! la CAF m'en déduit d'autant le montant sur la prime d'activité !!!!! mais LOL quoi ! :oops2: si certains crois encore à tout ces fumiers qui ne font que parler et vendre du vent .........;

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5367
5368
Ça fait loller Manu Mutilacron...

Lui aussi a le droit de s’amuser. :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 20:08:36 ]

5369
x
Hors sujet :
Ca me parait pas bien légal dit comme ça.
Après je sais pas la législation précise quant à la prime d'activités et la prime employeur, mais je sais que concernant AAH et RSA, le montant déduit des prestations est souvent le même que celui versé, or c'est de l'arnaque totale, qui suivant les responsables CAF se règle avec un rappel à la loi ou en faisant gendarme en invoquant le conseil départemental qui est le supérieur hierarchique de la CAF pour pas mal de trucs (si tu fais partie des 80% départements de droite, du coup c'est niqué, eux avec 5€ à des clodots ils se roulent par terre, mais avec 5 milliards pour Dassault ils ont la trique dure).
bref je te conseille de bien faire gaffe à la législation, et de ne surtout accorder aucune confiance à ce que te raconte la CAF, qui n'a que le pouvoir de dire non et pas celui de dire oui.
Oui bon désolé c'est pas bien lol. :((
5370
x
Hors sujet :
Non, c'est normal : les revenus augmentent donc la prime d'activité diminue.
Je suis dans la même situation.