Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 596 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
711
SW mais je m'en lasse pas :bave:
712
713
Haha oui c'est comme en me baladant à Strasbourg je suis tombé sur un "Adam Smith nous nique la gueule". Je me suis dit que le street art en Alsace, c'est quand même autre chose.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

714
715
Citation de cystite :
CB -> j'ai pas, il s'agit de quoi?
Sinon le thread The Donald sur l'élection de Macron,whoua. Pour eux c'est juste la porte ouverte à l'islamisation et aux attentats.


En gros le type sur un subreddit alt-right qui se plaint que la democratie c'est moisi, parce que ca permet pas a Marine Le Pen de se faire elire. Ourobouros de la connerie quoi. Bon il est possible que ca soit un troll en fait.
716
717
Remix de La Parisienne Libérée (son journal rythmé :aime: ) sur Macron :

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 23:15:47 ]

718
Génial (et flippant) :bravo: :surpris:
719
720
Citation :
quote



Wah, c'est balèze :8O::bave:




x
Hors sujet :
edit: j'aime bien mon erreur de quote alors je laisse comme ça: mais je voulais écrire
Citation :
"la parisienne libérée"

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 04:20:13 ]