Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 662 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

pontchartrain

C'est dingue comme les gens font des provisions comme en cas de guerre.
Jsus t'allé à Carrefour ce midi, le nombre de rayons videsy a que celui des nouilles chinoises et des pâtes italiennes qu'est encore plein.
Ça doit être très variable d'une région à l'autre, peut-être même d'une ville à l'autre.
J'ai fait comme toi ce matin à Carrefour Grenoble ( enfin Meylan juste à côté ), les rayons et les allées sont pleins comme d'hab et pas plus de monde que ça.

El Migo

Les Bataves font n'imp comme d'hab. Ils renforcent les mesures pour les avions (refus de passagers ayant séjourné en Italie, Chine depuis moins de 3 semaines) par contre les cruise-ships continuent à dégueuler plusieurs milliers de croisiéristes sans aucun contrôle plusieurs fois par semaine.Ils passent la journée sur l'île et se cassent le soir.

Anonyme

euh, mon truc sur les rayons c'était une boutade...
nouilles chinoises/pâtes italiennes

j-master

Moi j’habite en pleine zone rouge, des cas dans ma ville, et dans un peu toutes les villes alentour... un cas lié à une école maternelle, ah ben zut, je passe devant tous les jours

Bon, pas de psychose pour moi, je passe la semaine en télétravail, au boulot les choses s'organisent, tardivement évidemment.
Hier je suis allé acheter quelques trucs avec ma fille, on était pliés de rire devant le rayon pâtes dévasté (mais c'était le seul).
Par contre, ma femme est allée faire cours, et comme elle tousse un peu (pas étonnant avec le thermomère qui fait le yo-yo), elle a pris des masques chirurgicaux qui datent de l'époque où il aurait pas fallu que je lui refile une saloperie.
Bah ça a bien fait sensation à son école

Dommage, le masque chirurgical est une plutôt pas mauvaise idée quand on a la crève, mais c'est pas dans les mœurs, et ça se transforme très vite en crécelle de lépreux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Bizarrement j'arrive pas à être navré

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Analog_Keys

Bizarrement j'arrive pas à être navré
Pense à tous les pauvres petits épargnants qui gèrent le peu qu'ils ont pu économiser en bon père de famille...
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:08:45 ]

El Migo

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:12:33 ]

Anonyme

Dr Pouet

Touts les 100 ans le championnat de saut dans le vide va bientôt s’ouvrir à Wall Street? 1920-2020

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Analog_Keys

Par contre les plus riches pourront continuer à dormir tranquille.
Pourquoi tu crois que ça baisse ? On spécule à mort à la baisse en ce moment et on s'en fout pleins les poches...

Zyglrox

Je n'ai aucune empathie pour les boursicoteurs, même les petits, je les mets dans le même panier que les bouffeurs de barbaque qui refusent de regarder les vidéos de L214
le même que ceux qui mettent de la crème dans les carbos ou les bassistes qui jouent au plectre
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

El Migo

C'est vrai que c'est génial que les bourses dévissent et que des entreprises se cassent la gueule, ça va foutre plein de salariés à la rue. Par contre les plus riches pourront continuer à dormir tranquille.
Ouais, saloperie de virus qui vient faucher une économie en pleine croissance, en route vers un monde meilleur

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Analog_Keys

en route vers un monde meilleur
C'est vrai que depuis la crise de 1929 le monde est bien meilleur.

Elka21

on était pliés de rire devant le rayon pâtes dévasté (mais c'était le seul).
Attendons la fin de "l'aventure" pour savoir qui rira le dernier.

Silverfish Imperatrix

Si à ton âge tu n'as pas compris que c'est tout le temps les mêmes, crise ou pas crise, qui morflent (tu devais être occupé à te pignoler sous un cocotier en 2008), va peut-être falloir commencer à te renseigner.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

champion
pas très Communication Non Violente ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Citation :champion
pas très Communication Non Violente ça.

j-master

En tout cas j'ai rarement vu l'action de ma boite aussi mal...

Jackbrelle

T'as l'air de vraiment piger comment ça fonctionne, puisque tu as vus deux vidéos sur le sujet sur Utube, champion.
Si à ton âge tu n'as pas compris que c'est tout le temps les mêmes, crise ou pas crise, qui morflent (tu devais être occupé à te pignoler sous un cocotier en 2008), va peut-être falloir commencer à te renseigner.
C'est marrant comme t'as l'air de vouloir remplacer YT... Sauf qu'il était bien plus drôle k même.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

#Houba

Sinon, plutôt d'accord avec WhamBam. Quand la bourse se casse la gueule, les épargnants morflent (dans une certaine mesure : si tu ne vends pas, tu ne perds pas) mais les employés dans les boites morflent aussi, et eux ils n'y peuvent rien.
Il y aura un monde d'avant et un monde d'après, peut-être aussi bouleversé qu'entre les avants et les après-guerres mondiales. Il y a des secteurs qui n'arriveront pas à se relever, on peut rêver pour la planète, le tourisme et le transport aérien de masse par exemple, d'autres qui vont fondamentalement changer, les mega-usines qui ont le quasi-monopole d'un produit/composant pour le monde entier dans un seul endroit, je crois que la leçon va servir.
Je ne donne pas très cher de l'avenir du sport professionnel non plus, il y aura d'autres priorités que le budgets publicitaires, pour se démarquer de quels concurrents d'ailleurs, beaucoup auront sombré. Sous l'effet du choc le secteur pharma devrait mieux s'en sortir. Les anti-vax seront pendus aux lampadaires. Et il y aura toujours de la bière et du vin.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Jackbrelle

Citation :en route vers un monde meilleur
C'est vrai que depuis la crise de 1929 le monde est bien meilleur.
Y faut fermer les bourses une fois pour toute.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte