Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 797 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
Imagine macron en train de dire qu une grande partie de la France est en quarantaine et que personne ne doit allez bosser ni sortir.
Imagine le Gouvernement qui sous prétexte d'une mesure de précaution, interdirait genre les rassemblements de plus de x personnes, au motif que gnagnagna le coronavirus ça chauffe toussa, mais laisserait les gens se rassembler au travail.... :mrg:
.... oh wait. :|
142
Alors qu´on pourrait partir en vacance pendant 15 jours. :oops2:

Citation :
« Coronavirus : en application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos »




143
J’adore les belges ! :mrg:

le-pub-des-gentlemen-2922989.jpeg
144
J'espère que c'est NordPresse.be, hein. :8O:
145
146
Si on portait une capote, on est comme même contagieux ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 14:47:36 ]

147
Ca sent le gag quand même :bave:
Citation :
Pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
148
Ca y est, je l'ai

B9722823579Z.1_20200305231239_000+G9RFLP43A.1-0.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


149
Moi ce que je vois c'est que la France n'est que sixième pour le moment , et qu'à ce rythme là , on n'aura même pas un prix de consolation! A mon avis , faudrait changer d'entraîneur.
150
pour l'instant les belges sont derrière avec leurs entraineuses

Non je ne mettrai pas de pull