Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Alors là +1, un Stallone qui mérite d'être regardé.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 20:51:42 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
622Posté le 14/03/2020 à 20:55:00
Déjà dans les années 90, je sentais qu'il était loin d'être aussi couillon qu'il en avait l'air, ce film, mais là on s'en rapproche encore un peu
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
623Posté le 14/03/2020 à 20:56:30
Entre 8 et 12 semaines...
0
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
624Posté le 14/03/2020 à 20:56:44
Citation :
Prochaine étape (après les élections),interdiction de se déplacer !
Il reste 9 jours avant la fin des élections, ça ne servira probablement plus à rien.
Ces élections c'est mort de toutes façons, déjà le taux de participation va être très bas ( amha ) et puis les français n'en n'ont plus rien à foutre. Déjà que la campagne était molle mais là elle est morte.
Le report aurait été bien plus démocratique. Je me demande même si le gouvernement ne s'expose pas à des recours après élections.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 20:57:37 ]