Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 145 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
De retour de Lisbonne ( ville géniale! ), dans l'avion, je suis espiègle, je repère un flippé à masque, j'ai bien toussé tout près. Sa tronche!!!:mdr:
L'hôtesse qui avait bien capté était morte de rire avec nous!
Ensuite, assis avec ma Belle et ma fille, j'y pensais même plus, j'éternue, y fait frais dans les zingues... Une autre flippée à masque a bondit d'un coup tout à l'autre coté de l'avion!
Le fou-rire!
La pauvre!
Je trouve ça dingue, cette trouille bleue!
A Lisbonne comme à Bruxelles, pratiquement personne masqué sauf les chinois ( ou asiates ) et deux trois angoissés chroniques ( qui vont mourrir d'autre chose vu leur regard, garanti! :??:), jamais des vieux j'ai remarqué, alors que le danger serait plutôt pour leurs pommes... D'après les info, 8 cas en Belgique, aucun au Portugal... Aucun magasin vidé de ses stock... Par contre, nos média en font pas des tonnes non plus.:idee2:
Je crois qu'y a des gens qui ont besoin de " psychoses collectives " pour vivre qque chose.
Par contre, ils prennent l'autoroute sans arrière-pensées...
Quel drôle de monde.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

152
Citation de Jackbrelle :
De retour de Lisbonne ( ville géniale! ), dans l'avion, je suis espiègle, je repère un flippé à masque, j'ai bien toussé tout près. Sa tronche!!!:mdr:
L'hôtesse qui avait bien capté était morte de rire avec nous!
Ensuite, assis avec ma Belle et ma fille, j'y pensais même plus, j'éternue, y fait frais dans les zingues... Une autre flippée à masque a bondit d'un coup tout à l'autre coté de l'avion!
Le fou-rire!
La pauvre!
Je trouve ça dingue, cette trouille bleue!


Tu as eu un vrai comportement de gros con et tu es tout fier :bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

153
De toi, c'est un compliment!:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

154
Je sais pas comment tu as toussé, mais perso j'ai toujours halluciné de voir les gens tousser sans mettre la mais devant leur bouche (ou de tousser dans sa manche) et d'en faire profiter tout le monde en arrosant bien l'air ambiant de ses aérosols viciés.

Avant je trouvais ça vraiment impoli (mais ils n'ont pas eu de maman qui leur apprenne un peu la vie en société ces gens-là ?), aujourd'hui en plus d'être impoli c'est dangereux. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

155
Je mets toujours la main devant ma bouche monsieur, j'ai eu une éducation bourgeoise.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 16:02:03 ]

156

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

157
> JB
j'ai t'ai mis un +1 pour bonnes manières (bourgeoises ? chez nous on n'était pas des bourgeois !).
x
Hors sujet :
Et pour ce que j'en vois, c'est souvent les petites gens les plus polies, foi d'un mec qui habite paris 16e)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

158
x
Hors sujet :
Des nouvelles de DSK ?

Citation :
La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste

:mrg:


Á propos de salles, c´est temporaire pas de crainte. Dans deux semaines, comme en italie, on fermera tout pendant plusieurs semaines. cinema, théâtres, musée, ssalles de concerts... etc.


[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 16:22:00 ]

159
pepe.gif
¡Carajo! Que viva España
Aya tienen cojones, no pasara el corona
le-pub-des-gentlemen-2923171.jpg
160
Les transports en commun restent autorisés ?