Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 169 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
@ EPE_be et Sqoqo, ça se passe comment pour vous?
222
Tellement chaud, que je cours nu en chantant du Enrico Macias.


Plus sérieusement, Merci de prendre des nouvelles : pour le moment, nada.

223
Oui, pensées de soutien à vous deux :bise:


Sinon, certes c’est décalé dans le temps, mais la propagation est similaire dans tous les pays (sauf quand ça commence à se tasser, comme en Corée du sud) :
le-pub-des-gentlemen-2925327.png
224
Y en a plus qu'un qui répond...:surpris:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

225
226
bientôt chez nous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

227
AAAAA.... TCHOUM


c'est le rhume des foins

Non je ne mettrai pas de pull

228
Citation de Igreka :
@ EPE_be et Sqoqo, ça se passe comment pour vous?
Ça va, encore un peu patraque et tousse encore mais ça passe. J'ai pu joindre mon généraliste au téléphone qui m'a dit que si je n'avais plus de fièvre je n'avais pas de précautions particulières à prendre. N'étant pas d'un groupe à risque ou ne revenant pas d'une région à fort taux d'infection je ne serai pas testé pour savoir si c'est un banal virus saisonnier ou le covid.

Même si mon toubib suit les recommandations officielles ici, une amie anesthésiste me recommande quand même de prendre autant de précautions supplémentaires que je peux. Bref je télétravaille (au ralenti), de toutes façons ma +1 n'a pas envie de me voir dans les parages tant que je tousse, je suis cloîtré chez moi, je ne vois pas ma copine (au cas où elle aurait échappé à la contamination mais j'ai commencé à tousser juste avant de partir de chez elle) , je bouffe des vitamines et du miel et je dors à peu près autant qu'un chat.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


229
Thanks pour le rapport
Tu tiens le bon bout
230