Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 731 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4071
Avis de gouverneur de NYC à propos de déconfiture, phrase éclairante à 16.40 : " Vous ne pouvez pas demander aux gens de cet état de choisir entre des vies perdues et des dollars gagnés."

ça fait quand même du bien à entendre bordel !



Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 03:23:58 ]

4072
Tout pourra continuer cahin-caha jusqu'à l'hiver prochain.
Mais là:
-Chauffage électrique.
-Lumière.
-Bouffe.
-Eau potable/assainissement.
-Crédits en cours.
-Personnel soignant éreinté/décimé.
Ouille!
Je me demande combien de temps la téléphonie et internet vont pouvoir survivre à l'effondrement économique qui se profile...
image.php

"Le Changement", Mitterrand, je crois qu'on y est enfin pour de bon...:8O:

Chance à saisir globalement du point de vue du fonctionnement de l'espèce humaine dans son milieu: Jusqu'en Mars, on avait le sentiment que tout était définitivement plié, à 50 ans max on allait tous gravement au casse-pipe à tous points de vues (catastrophe écologique/bouffe/eau/conflits armés...)
Là, "grâce" à la pandémie, il se profile une "ouverture", mais elle va être étroite!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 07:17:02 ]

4073
Changement c'est maintenant c'est flamby

une vielle et alors ...??

4074
Et la pandemie risque de tout accéler: carpe diem.... après moi le déluge. ...

une vielle et alors ...??

4075
Analyse concrète de situation et "perspectives":??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4076
:oops2: Connard Roupette de Bezieux appelle déjà à "travailler plus à la reprise" pour produire "plus de richesses" et rattraper le manque à gagner de 2020 pour 2021.

Je propose donc qu'on commence par lui : une roue de Bezieux de hamster, une dynamo, et zou.

:facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4077
Ils ont peur.
Panique des possédants qui ont déjà compris qu'ils vont se retrouver avec des coffres-forts remplis de monnaie de singe.
Comme attendu, leur logiciel ne leur indique qu'une direction pour tout arranger: la fuite en avant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4078
Comme on l'a déjà dit, on pourrait pas mettre ce genre de posts dans le thread politique et réserver celui-ci pour la médicale, pour que le sujets ne se chevauchent pas ???? Simple suggestion.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4079
Je me suis levé à 7h pour être parmi les premiers à acheter du pain pour la semaine.
La boulangerie ne fait entrer que 3 personnes en même temps, mais par contre, c'est du grand n'importe quoi: aucune barrière entre l'espace de la caisse, où sont posés les produits achetés et où les gens payent, et les clients, qui parlent et postillonnent au dessus de cette zone.
L'autre boulangerie a une plaque en plexi qui fait séparation, et le pain est donné à l'autre extrémité du comptoir.

Le patron de la première boulangerie n'était pas là, je n'ai pas pu lui en parler. J'irai voir ma voisine conseillère municipale tout à l'heure.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4080
Citation :
J'irai voir ma voisine conseillère municipale tout à l'heure.
Ben non: téléphone lui, au lieu de lui postillonner à la tronche.