Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 618 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4051
:8O:
Je me posais des questions sur ta santé mentale, merci de lever tout soupçon.
Tu peux rester je m'en vais.
4052
Ckerks, Je t'invite à rester pour ne pas laisser ta place à ceux qui pourraient faire montre de raccourcis intellectuels bien puants.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:30:01 ]

4053
Citation de **naPOLEoN** :
:8O:
Je me posais des questions sur ta santé mentale, merci de lever tout soupçon.
Tu peux rester je m'en vais.

Si tu commence à te soucier du sort des autres c'est que tu es sur la bonne pente... :mrg:
Sinon merci de m'autoriser à rester, mais je vais me passer de ta permission pour prendre mes dispositions :bravo:

Sinon je rappelle que mediapart est accès libre et gratuit tout ce week-end jusqu'à dimanche minuit, si ça intéresse quelqu'un :clin:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:38:17 ]

4054
Citation de coyote14 :
C'est pas juste lié au fait que c'est le département le plus pauvre de France et qu'il y a plus d'habitants par logement, et que ceux-ci sont plus petits?

Où il y a le taux de pauvreté le plus haut, pas le plus pauvre. ;)
4055
4056

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4057
Et ben ça merde, je sais pas pourquoi.:fache::fache::???:
En tout cas, deux journaliste font semblant d'habiter un quartier, il sonnent aux portes avec une pétition pour faire dégager l'infirmière qui habite dans la zone, prétextant que c'est dangereux pour les habitants... Et y se font rembarrer très bien comme y faut majoritairement! Presque tout le monde leur fait sentir qu'y sont des gros débiles.:D:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4058
x
Hors sujet :
??? perso le lien fonctionne
4059
Et pour Youtube, il faut mettre le lien belge (astuce facile à retenir ! ) que l’on obtient avec le bouton « partager » :

4060
Je suis une grosse tanche!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.