Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Ckerks, Je t'invite à rester pour ne pas laisser ta place à ceux qui pourraient faire montre de raccourcis intellectuels bien puants.
5
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:30:01 ]
Anonyme
4053Posté le 11/04/2020 à 12:25:25
Citation de **naPOLEoN** :
Je me posais des questions sur ta santé mentale, merci de lever tout soupçon.
Tu peux rester je m'en vais.
Si tu commence à te soucier du sort des autres c'est que tu es sur la bonne pente...
Sinon merci de m'autoriser à rester, mais je vais me passer de ta permission pour prendre mes dispositions
Sinon je rappelle que mediapart est accès libre et gratuit tout ce week-end jusqu'à dimanche minuit, si ça intéresse quelqu'un
4
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:38:17 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4054Posté le 11/04/2020 à 12:28:37
Citation de coyote14 :
C'est pas juste lié au fait que c'est le département le plus pauvre de France et qu'il y a plus d'habitants par logement, et que ceux-ci sont plus petits?
Où il y a le taux de pauvreté le plus haut, pas le plus pauvre.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4056Posté le 11/04/2020 à 13:42:33
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4057Posté le 11/04/2020 à 13:48:29
Et ben ça merde, je sais pas pourquoi.
En tout cas, deux journaliste font semblant d'habiter un quartier, il sonnent aux portes avec une pétition pour faire dégager l'infirmière qui habite dans la zone, prétextant que c'est dangereux pour les habitants... Et y se font rembarrer très bien comme y faut majoritairement! Presque tout le monde leur fait sentir qu'y sont des gros débiles.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4058Posté le 11/04/2020 à 13:50:02
x
Hors sujet :
??? perso le lien fonctionne
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4059Posté le 11/04/2020 à 13:52:42
Et pour Youtube, il faut mettre le lien belge (astuce facile à retenir ! ) que l’on obtient avec le bouton « partager » :