Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 727 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4091
Citation de Buzzless :
Si c'est bien fait, ça passe.


C'est d'ailleurs un peu ce que disait Rocco Siffredi à ses partenaires !
4092
4093
https://youtu.be/p6d82YwSFII
qu'en pensez-vous ?

ah, Byzance...

4094
Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4095
Citation de KoalaMan :
Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux ! :mrg:

Bah, parfois, y faut juste juger sur pièce...?
Y fait son boulot, Tadéi, pas mal en général ( J'ai jamais noté un truc qui frise depuis qu'il est sur RT, même taf qu'avant en fait...? )
Et Lepage, c'est un mec qui gagne à être écouter. C'est pas d'hier qu'y dit des trucs intéressant à mon sens.
Après, il a autant de trous de nez que Balkani, donc, tu as raison, méfions-nous!:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4096
Comme j’ai marqué, je n’ai pas encore regardé. Mais sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde, c’est cocasse qu’ils se marketent comme « esprit de rebellion ».

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4097
Je comprends.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4098
Je savais pas que Taddeï était sur RT. J'espère que le chèque est bon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4099
Il a intérêt. Enfin faut quand même pas trop être regardant pour prendre un chèque du Kremlin, hein.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:14:50 ]

4100
Citation :
sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde

et alors ? le figaro fait sa propagande réac, l'huma sa propagande coco, toute source se lit avec sens crtique.

ah, Byzance...