Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux !
7
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4095Posté le 12/04/2020 à 15:38:30
Citation de KoalaMan :
Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux !
Bah, parfois, y faut juste juger sur pièce...?
Y fait son boulot, Tadéi, pas mal en général ( J'ai jamais noté un truc qui frise depuis qu'il est sur RT, même taf qu'avant en fait...? )
Et Lepage, c'est un mec qui gagne à être écouter. C'est pas d'hier qu'y dit des trucs intéressant à mon sens.
Après, il a autant de trous de nez que Balkani, donc, tu as raison, méfions-nous!
3
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4096Posté le 12/04/2020 à 15:44:23
Comme j’ai marqué, je n’ai pas encore regardé. Mais sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde, c’est cocasse qu’ils se marketent comme « esprit de rebellion ».
5
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4097Posté le 12/04/2020 à 15:47:32
Je comprends.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
4098Posté le 12/04/2020 à 15:49:16
Je savais pas que Taddeï était sur RT. J'espère que le chèque est bon.
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: