Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 605 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4061
4062
Mon voisin qui prépare sa terrasse pour un repas de famille ce soir :facepalm: ... J’ai bien envie de lui pourrir sa soirée :oops2:
4063
fais toi plaisir... et rends lui service par la même occasion.

je suis ceinture blanche de judo

4064
Des flics français surpris à faire le plein de tabac côté belge de la frontière. En uniforme,flingue à la ceinture, sans complexe. La frontière n'est pas fermée pour tout le monde :fache: Bel exemple :non:

https://www.dhnet.be/regions/mons/borinage/deux-policiers-francais-traversent-la-frontiere-pour-acheter-du-tabac-5e91d50bd8ad581631e772c0

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 18:50:20 ]

4065
inadmissible ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

4066
Z'auraient pu laisser les flingues au vestiaire !
Y se croient où ces mecs ?
4067
Ils sont les cow boys à Castagnette, ça donne pas tous les droits?
4068
La Belgique n'appartient pas à Castagnette. :?!:

Que ces types fassent ce qu'ils veulent en France, on est habitué. Mais chez les voisins... :8O:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 20:58:45 ]

4069
Je m'en fous de leurs flingues, juste ma blonde est de l'autre côté et moi je ne peux pas passer, donc si j'avais été en face d'eux j'aurais eu quelques mots aimables, sans risques en plus vu qu'ils étaient hors territoire. Je crois que je me serais fait plaisir, peut-être pas au point de leur pisser sur la jambe, question d'éducation, mais l'envie y aurait été.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

4070
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Je suis une grosse tanche!
Je croyais que la tanche, c'était traumax. :?!:

C'est donc vrai, le Pub a éclaté! :oo: