Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 780 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3571
3572
Citation de Epe-Be :
Par contre,[cross post tripleoverhead], si tu me parles du nombre de petites structures hospitalières de proximité sacrifiées sur l'autel de la rentabilité, là il y a vrai scandale

Ce sont ces "petites" structures qui rendent le pays vivable, aussi bien pour les soignants qui ne veulent pas travailler dans des abattoirs de 12 étages, (ou on abat du travail à la chaîne en sous-effectifs, pas les gens :mrg:) que les patients clients.

Elles ne sont "petites" que pour les jacobins ministres diplômés d'un Executive Master en gestion de Science Poo.
Ils appellent ça des "difficultés démographiques" pour justifier le manque de praticiens et la fermeture des Urg' par exemple. Une réalité. Quand aux causes c'est bien complexe et les biais d'analyse ne manquent pas.

La liste est tellement plus longue s'il fallait la faire sur 20 ans, ici:
Le SMUR, fermé la nuit.
Les 2 infirmières de nuit ? Sans aides-soignantes.
Pas de remplacements pour les arrêts maladies nombreux qui surviennent à cause des conditions de travail, tendinites, burnout etc...
Maternité ? Fermée











3573
Citation :
Bon après les Pays Bas c'est un pays où on va en vélo acheter de la drogue dans la totale légalité.

Sans se soucier de la provenance, des corrélations trafics de drogue/traite des humains dirait Jo-casse-couille.

Citation :
J'avais été quécho de voir dans une petite ville de province comment chaque maison avait sa baie vitrée où l'on voit directement de la rue dans le salon des autres...

Et nous on est sale avec notre PQ, on a même pas de lavabo et de gants à dispositions dans nos chiottes. De plus on pue de la gueule à cause du fromage moisi, et on aime bien nettoyer les amygdales de nos partenaires quand on les embrasse! :clin:
3574
3575
on pue de la gueule le cul et la bite aussi , ils l'ont dit les relations sexuels ne transmettent pas !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3576
x
Hors sujet :
Citation :
Sans se soucier de la provenance, des corrélations trafics de drogue/traite des humains dirait Jo-casse-couille.


attention aux raccourcis, ça reste valable pour tout consommateur occidental qui en a rien à foutre de rien, indépendamment du bien de consommation, mais ça devient de moins en moins vrai (amha), en tout cas on voit arriver en masse des trucs "biolocaux", en revanche de qualité moindre que la Jack Herrer arrosée à l'azote pharmaceutique et à l'uranium.
Pour le reste, c'est pas réellement legit en fait, la vente de beu sur place (contrairement au Luxembourg qui a légalisé le principe de vente, mais pas le magasin qui peut la vendre:mrg:), ce qui favorise comme qui dirait la contrebande ; elle-même étant à mettre en perspective de ce qu'il se passe de toute façon dans les pays ne l'ayant pas légalisée (même constat amha pour la prostitution).

En tout cas j'ai à chaque fois que j'y vais une impression de futur, niveau sociétal il a facile 30 ans d'avance sur la France.
3577
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Pour le reste, c'est pas réellement legit en fait, la vente de beu sur place (contrairement au Luxembourg qui a légalisé le principe de vente, mais pas le magasin qui peut la vendre:mrg:), ce qui favorise comme qui dirait la contrebande
J'ai lu il n'y a pas si longtemps qu'ils comptaient légaliser des producteurs locaux, avec contrôle de qualité bio tout ça. J'ignore si depuis ça a été mis en pratique. Sinon la dernière fois que j'ai été à Amsterdam, il y a quelques années, j'ai acheté dans un coffee shop, pignon sur rue aussi identifiable qu'un tabac en France, en plein quartier touristique, et niveau qualité même s'il n'y a pas encore d'AOC je n'ai jamais eu ce niveau ici. La seule chose qu'ils n'apprécient pas, mais pas du tout, c'est qu'on fume en rue en public.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3578
Citation de rica2synthé :
on pue de la gueule le cul et la bite aussi , ils l'ont dit les relations sexuels ne transmettent pas !


Mais oralement, si ! Ceux qui disent le contraire, c'est de la pipe...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3579
un peu d'humour
EUykjgwU4AA1ymY

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3580
Rien à foutre ! Ce soir, je baise en prime time !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.