Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 786 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4211
Ok, négligence et manque de personnel...

Citation :
Je ne veux surtout pas faire de généralités sur les ehpad


Nan, tu peux aussi ajouter les centre de réadaptation et de convalescence qui se font racheter un derrière l'autre...
4212
Sinon à propos de l'immunité après avoir chopé le COVID-19 dans fil Mediapart
https://www.mediapart.fr/journal/international/130320/la-crise-du-coronavirus-en-direct-lavertissement-dagnes-buzyn-avant-dabandonner-le-navire

J'ai lu ça :oops2:
Citation :
La ministre des Affaires étrangère sud-coréenne évoque des cas de ré-infection
Des patients considérés comme guéris ont bien été diagnostiqués positifs au Covid-19, a confirmé la cheffe de la diplomatie sud-coréenne à la chaîne France 24, dans un entretien d'une douzaine de minutes (voir ci-dessous).

La Corée du Sud va expédier aux États-Unis 6000 kits de tests de dépistage, et a proposé une coopération à la Corée du Nord dont les dirigeants ne reconnaissent aucun cas de coronavirus sur leur so

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 01:16:32 ]

4213
Parlant de Corée du Nord, quand ils disent qu'il n'y a pas de cas chez eux, ça me rappelle World War Z: pour éviter la contamination par morsure, les nordco ont arraché les dents de 25 millions de personnes en quelques jours.

Il y a une autre théorie intéressante dans ce film, celle du 10ème homme, qui dit en gros qu'en Israël, pour prévenir les catastrophes (et à la suite de la Shoah, des guerres israélo-arabes, de Munich '72), quand neuf experts sont d'accord sur un sujet, il est du devoir du dixième de les contredire par tous les moyens et en envisageant tous les scénarios possibles, même les plus improbables.
Ça aurait peut-être évité pour certains de parler de "grippette".

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4214
Citation :
quand neuf experts sont d'accord sur un sujet, il est du devoir du dixième de les contredire par tous les moyens et en envisageant tous les scénarios possibles, même les plus improbables.


c'est un peu aussi un truc qu'on retrouve dans la démarche scientifique...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4215
Pas chez Raoult, apparement :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4216
World War Z, le bouquin, est super bien fait pour expliquer la gestion d'une énorme pandémie, les différentes stratégies selon les pays, les coopérations internationales ou non.
Le bouquin, c'est pas trop un truc de zombies, les zombies sont juste un prétexte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4217
4218
x
Hors sujet :
BTW, je vous invite à visiter le site de Nicky Case, qui a fait l'article original sur l'appli de traçage anonyme :
https://ncase.me/
Il y a plein de petits jeux et d'infographies, sur la théorie des jeux, sur la création de ghettos et la discrimination (super jeu avec juste des petits carrés et triangles), un simulateur de coming-out ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4219
Les applications de traçage proposées par Apple, Google et les différents gouvernements (pour celles dont j'ai connaissance via les divers articles qui en parlent) fonctionnement exactement sur le même principe (échange de clé random et changeant régulièrement, via BLE, sans aucune utilisation des données geo), donc c'est très mignon de faire du procès d'intention dans leur BD mais très peu utile vu le contexte. A titre perso je n'apprécie particulièrement pas le coup de la pyramide avec l'oeil et ce à quoi ça renvoie.

L'avantage XL du fait que ça soit proposé par A et G c'est que ça puisse être intégré directement à l'OS du tel, sans besoin d'une appli tierce (mais toujours soumis à opt in de l'utilisateur). Le contact tracing n'a une utilité que si il est massivement adopté, et c'est malheureusement pas des applis proposées par micheline et thierry random qui ont des chances de l'être, aussi parfaite que soit leur implémentation.

Par contre que le protocole soit commun à tout le monde ça serait un + énorme, mais ça j'y crois moyen.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 10:01:16 ]

4220
L'œil de la Providence

L'avantage avec ce truc, c'est que chacun peut y trouver ce qu'il veut. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 10:34:17 ]