Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 791 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4111
Taddei l’a dit lui-même, il s’en fout d’où vient la thune du moment qu’il a carte blanche. Bah moi ça me fait gerber.
4112
Citation de Hodei :
Taddei l’a dit lui-même, il s’en fout d’où vient la thune du moment qu’il a carte blanche. Bah moi ça me fait gerber.
"carte blanche" ? Ben tiens...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4113
Quand on mange avec le diable, on a intérêt à avoir une longue cuillère...
4114
Citation de Fanou83 :
Dans le même genre, il y a sputniknews


Si je me souviens bien, les locaux et personnels sont souvent identiques. Ce qui change c’est la ligne éditoriale.

En gros, Sputnik fait du gros fake news, de l’exagération à outrance sans chercher à convaincre. RT serait plus dans l’insinuation, le « y’a pas de fumée sans feu etc ». Presque du journalisme.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4115
la vidéo est juste une interview de Franck Lepage, donc c'est juste le point de vue d'un type qui n'est même pas présenté comme expert. à partir de là vos critiques sur la ligne éditoriale ou le salaire de Taddéi ne pèsent pas grand chose.
et encore une fois oui, y a des médias avec une ligne éditoriale, y a des rédactions non indépendantes, ça n'empêche pas de les considérer avec son sens critique, ou de n'en rien faire.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:50:01 ]

4116
Citation de Joeko :
Quand on mange avec le diable, on a intérêt à avoir une longue cuillère...
:aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4117
si le lien ne montrait pas qu'il s'agissait de RT, vous auriez écouté l'interview et vous vous seriez fait une opinion - ce que je vous demandais, non pas une critique d'un média.

ah, Byzance...

4118
Et quand on couche avec le diable ?

Citation :
donc c'est juste le point de vue d'un type qui n'est même pas présenté comme expert


Je m'en fous. Il peut dire des choses intéressantes, la finalité derrière en allant se faire interviewer par RT, c'est que ce qu'il dit serve les intérêts de la Russie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4119
Citation :
Je m'en fous.

voilà.

Citation :
Et quand on couche avec le diable ?

et les médias saints, c'est lesquels ?

ah, Byzance...

4120
Citation de sublime :
si le lien ne montrait pas qu'il s'agissait de RT, vous auriez écouté l'interview et vous vous seriez fait une opinion - ce que je vous demandais, non pas une critique d'un média.


Je m’en fous. De la même manière que je refuse de filer de la thune au Sun ou au Daily Heil en allant sur leur site, je refuse de cliquer sur un lien monétisé de RT. Je préfère encore filer de la thune au Guardian ou à Mediapart, là je sais que ça ne servira pas à empoisonner des dissidents au polonium ou emprisonner des militants LGBTQ.