Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 572 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4191
C'est un peu plus compliqué que ça, les utilisateurs exigent aussi de plus en plus de fonctionnalités (ce qui est normal hein). Et sauf certains cas particuliers ils ne pourront pas tout optimiser parfaitement.
4192
Citation de Patrick :
C'est un peu plus compliqué que ça, les utilisateurs exigent aussi de plus en plus de fonctionnalités (ce qui est normal hein). Et sauf certains cas particuliers ils ne pourront pas tout optimiser parfaitement.

J'ai en tête un reportage sur le Fairlight CMI, dont le programme tient sur 256 Ko il me semble, à l'époque t'avais pas le choix, soit tu faisais rien ou du basique, soit les programmeurs se creusaient la caboche pour te pondre des merveilles avec rien.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 16:40:48 ]

4193
Citation de boulooban :
Citation de Patrick :
C'est un peu plus compliqué que ça, les utilisateurs exigent aussi de plus en plus de fonctionnalités (ce qui est normal hein). Et sauf certains cas particuliers ils ne pourront pas tout optimiser parfaitement.

J'ai en tête un reportage sur le Fairlight CMI, dont le programme tient sur 256 Ko il me semble, à l'époque t'avais pas le choix, soit tu faisais rien ou du basique, soit les programmeurs se creusaient la caboche pour te pondre des merveilles avec rien.


Heu oui, mais va comparer un fairlight cmi avec une daw actuelle, y'a bien des chances que tu trouve que ce soit de la merde aussi :mdr:
4194
Citation de Infierno :
La pub vidéo, si elle en lecture auto oui forcément ça va alourdir de ouf. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit si répandue que ça et que les sites qui y ont recours se prennent très vite des adblocker dans la gueule.


En plus pour relancer la croissance, il va falloir filer plein de pognons aux boites de pubs pour créer plein de pubs pour relancer l'économie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4195
ça va partir dans tous les sens : certains auront pas arrêté de bosser et/ou n'ont pas eu l'occasion de dépenser leur argent, ce sera l'orgie ici, serrage de ceinture là. et puis ça va se calmer - enfin du côté de ceux qui auront bien fait la fête.

ah, Byzance...

4196
Juste une question, j'ai vraiment pas la réponse:

si les hôpitaux services de réanimation n'ont pas explosé, c'est pas parce qu'on a laissé mourir beaucoup de gens dans les Ehpad sans essayer de les sauver ? Puisque 5000 (chiffre certainement sous-évalué) des 15000 morts sont des pensionnaires de ces établissements ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4197
tu vois le mal partout

Non je ne mettrai pas de pull

4198
On ne les a pas laissé mourir, une partie s'est sacrifié volontairement pour sauver l'écono ... la nation.
D'autres sont morts de "mort naturelle", puisque pas testé positif, puisque pas testé.

Tu es médisant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4199
Citation :
si les hôpitaux services de réanimation n'ont pas explosé,


Tu veux dire quoi par "n'ont pas explosé" ?

En fait ils débordent un peu, beaucoup même et sont explosés façon pub, y'a de la réa "simple" qui se fait dans des open space aménagé pour l’occasion, c'est à dire des grands salles avec des lits espacés et du personnel soignant qui reste dedans pendant huit heure sans avoir le droit de manger ou de pisser, avec un seul masque pour toutes la journée.

Puis ya la réa "réa", avec le matos de pro et les pros, les respirateur toussa... enfin ça ce sont les services déjà existant, sauf que là il n'y plus que des cas pas "simple", ou ceux qu'on vient de transférer du premier service "tampon" ou "d'attente".





4200
Citation de Wham :
Juste une question, j'ai vraiment pas la réponse:

si les hôpitaux services de réanimation n'ont pas explosé, c'est pas parce qu'on a laissé mourir beaucoup de gens dans les Ehpad sans essayer de les sauver ? Puisque 5000 (chiffre certainement sous-évalué) des 15000 morts sont des pensionnaires de ces établissements ???


Je voyais un médecin réanimateur l'autre jour, à qui on posait la question de savoir si on "choisissait" ceux qu'on allait sauver. Il a dit "oui, comme d'habitude". En fait, il a précisé sa pensée: la réanimation c'est ULTRA-LOURD, beaucoup de patients ne le supportent pas. Donc il voulait dire qu'il choisissait, mais pas plus que d'habitude, et pas par manque de place.