Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 214 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

JohnnyG

Peut être avec un rappel plus proche de ce qu'on fait avec la grippe.
Quand on est vacciné, on a moins de chance de l'attraper.
Si malgré tout on l'a, on est plus proche une forme bénigne, et d'être moins contagieux.
A l'échelle globale ça permet aussi de maîtriser un peu plus la propagation...

JohnnyG

le vaccin n'est pas un antidote ...
on oppose pro et anti vaccins, mais il y a aussi les sceptiques.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant, et surtout quid de l'après, sachant qu'on risque de faire avec, on va garder cette différenciation vaccinés/ non vaccinés pour l'accès à la culture, aux loisirs ? pourra t on voter si on est pas vaccinés? Et si ça marche pas au final ?
on va imposer la vaccination ? (là on sait imposer; l'urgence climatique par contre sera bien plus dramatique mais on baisse son froc face aux multinationales, au nucléaire et au pétrole jusqu'à la dernière goutte)
ni pour ni contre, juste dubitatif
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.
J'ai déjà un vaccin obligatoire professionnellement, un autre nécessaire tous les ans vu ma situation alors un de plus.....
Et quand les familles n'avaient plus de droits de visite durant le confinement, malheureusement, malgré les gestes barrières, j'ai une petite idée d'où venait la contamination des résidents....

Anonyme

Putain, il a vraiment le dos large, Macron...
Ne trouves-tu pas qu'il joue ce tableau là, par l'intermédiaire de ses porte-paroles ?
On a deux choix. On se juge et on se nique entre nous, ou on arrête de se juger et on éjecte les politiciens au cerveau corrompu.
Le gvt aux ordres du Roi, a construit chaque jour l'autoroute à antivax, depuis 1 an et demi. J'essaie d'éviter de tomber dans la facilité du pointage de doigt, au mauvais endroit.
[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 20:19:19 ]

laurend

Comme je bosse aussi dans le spectacle, je suis depuis aujourd'hui vacciné 2 doses Pfizer avec l'étrange impression d'être entré dans l'éprouvette, faute de meilleur choix vu l'état du service public de santé depuis 10 ans.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Dr Pouet

Le gvt aux ordres du Roi, a construit chaque jour l'autoroute à antivax, depuis 1 an et demi.
Ah ben c’est sûr qu’à force d’affirmer un truc puis dire ou faire le contraire (masqués inutiles puis obligatoires…), Macron et ses sbires ont dynamité la confiance qu’on pouvait avoir en eux. Ça a plus affaibli que renforcé la confiance en les vaccins.

Anonyme

l'important restant la popularité, évidemment.

Dr Pouet

Ils ont dû reconfiner, mais comme c’était tard, il y a eu davantage de victimes et le confinement était plus long pour revenir à un faible niveau de contaminés.

miles1981

par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.
Non, c'est normal.
Oui, le vaccin ne protege pas contre la maladie, seulement contre les cas graves (enfin, pas a 100%), mais si tu travailles dans le milieu medical et tu ne veux pas proteger tes clients ? La porte.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

miles1981

Ils ont dû reconfiner, mais comme c’était tard, il y a eu davantage de victimes et le confinement était plus long pour revenir à un faible niveau de contaminés.
C'est comme ici, on rouvre lundi tout, mais on n'a jamais eu autant de cas, plein de personnes en isolement si en contact (ca va changer en aout pour vaccine, pas d'isolation...), les hopitaux sont surcharges, et on surcharge la machine a creer des variants...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme

on surcharge la machine a creer des variants...
formule pertinente !

Soot_and_Stars

Citation de Before_ :par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.
Non, c'est normal.
Oui, le vaccin ne protege pas contre la maladie, seulement contre les cas graves (enfin, pas a 100%), mais si tu travailles dans le milieu medical et tu ne veux pas proteger tes clients ? La porte.
Patients en l occurrence. On les a applaudit, mis en héros etc maintenant c'est ta gueule et vaccine toi sinon t as pu de salaire.
Ah si seulement on était aussi ferme avec les politiques, patrons verreux!

Berzin

Ah si seulement on était aussi ferme avec les politiciens, patrons verreux!
+1000
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 13:17:57 ]

JohnnyG

On les impose l'un et l'autre. Si ils ne veulent pas, ils vont ailleurs...
Accessoirement, madame G, insuffisante respiratoire, me glisse à l'oreille, que ces grosses truffes d'antivax, c'est eux qui l'obligent à rester à la maison avec leur sacro-sainte liberté. Bref...

Doc Plus

le vaccin n'est pas un antidote ...
on oppose pro et anti vaccins, mais il y a aussi les sceptiques.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant (..)
Oui le vaccin ne protège pas à 100% tout comme les moyens de contraception, tels que le préservatif et la pillule.
Est-ce que le monde les utilise malgré tout ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Igreka De Zen

Est-ce que le monde les utilise malgré tout
Pas assez à mon goût.

Synthpunk

Étant modérateur sur un autre forum je viens de moderer un antivax sur 3 sujets
- vaccin = poison
- c'est un vaccin qui lui a refilé une hépatite
- veran aurait verrouillé un médicament efficace et pas cher au profit de Big pharma...
Le pire étant que tous ces "Antivax" en pleine déblatération sur la supposée "Dictature sanitaire" qui se mettrait en place en f-Rance

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 15:56:20 ]

Dr Pouet

Anonyme

Igreka De Zen

Polaroil

Peut-on définir le “long terme” ? 2, 5, 10 ans ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Ipwarrior

Si certains d'entre vous ont la réponse officielle et prouvée ...
PS : la première cause de mortalité c'est la vieillesse entre 80 et 122 ans.

Anonyme

Édit assume ton propos, ipwarrior, comme cette vidéo de claire severac que tu as rapidement virée. ..
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 20:03:53 ]

Ipwarrior

Mais c'est quand même une vrai question ceci étant dit : en gros quel est l'impact du CoVid par rapport aux autres causes de mortalité en France.

Doc Plus

Citation de sublime :La pollution ?
Édit assume ton propos, ipwarrior, comme cette vidéo de claire severac que tu as rapidement virée. ..
Encore une attaque perso sur un truc passé et en plus dans un autre topic, va falloir penser à arrêter ce genre de sortie sublime gate.![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte