Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 595 214 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11276
On a déjà une série de vaccins obligatoires avec des rappels, ça en fera un de plus...
Peut être avec un rappel plus proche de ce qu'on fait avec la grippe.
Quand on est vacciné, on a moins de chance de l'attraper.
Si malgré tout on l'a, on est plus proche une forme bénigne, et d'être moins contagieux.
A l'échelle globale ça permet aussi de maîtriser un peu plus la propagation...
11277
Citation de Before_ :
le vaccin n'est pas un antidote ...
on oppose pro et anti vaccins, mais il y a aussi les sceptiques.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant, et surtout quid de l'après, sachant qu'on risque de faire avec, on va garder cette différenciation vaccinés/ non vaccinés pour l'accès à la culture, aux loisirs ? pourra t on voter si on est pas vaccinés? Et si ça marche pas au final ?
on va imposer la vaccination ? (là on sait imposer; l'urgence climatique par contre sera bien plus dramatique mais on baisse son froc face aux multinationales, au nucléaire et au pétrole jusqu'à la dernière goutte)
ni pour ni contre, juste dubitatif
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.

J'ai déjà un vaccin obligatoire professionnellement, un autre nécessaire tous les ans vu ma situation alors un de plus.....
Et quand les familles n'avaient plus de droits de visite durant le confinement, malheureusement, malgré les gestes barrières, j'ai une petite idée d'où venait la contamination des résidents....
11278
Citation de j-master :
Putain, il a vraiment le dos large, Macron... :roll:

Ne trouves-tu pas qu'il joue ce tableau là, par l'intermédiaire de ses porte-paroles ?

On a deux choix. On se juge et on se nique entre nous, ou on arrête de se juger et on éjecte les politiciens au cerveau corrompu.

Le gvt aux ordres du Roi, a construit chaque jour l'autoroute à antivax, depuis 1 an et demi. J'essaie d'éviter de tomber dans la facilité du pointage de doigt, au mauvais endroit.

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 20:19:19 ]

11279
Combien de lits d'hôpitaux créés depuis 2019 pour faire face à de nouveaux variants résistants, ou de nouveaux virus encore plus virulents ?
Comme je bosse aussi dans le spectacle, je suis depuis aujourd'hui vacciné 2 doses Pfizer avec l'étrange impression d'être entré dans l'éprouvette, faute de meilleur choix vu l'état du service public de santé depuis 10 ans.
11280
Citation :
Le gvt aux ordres du Roi, a construit chaque jour l'autoroute à antivax, depuis 1 an et demi.

Ah ben c’est sûr qu’à force d’affirmer un truc puis dire ou faire le contraire (masqués inutiles puis obligatoires…), Macron et ses sbires ont dynamité la confiance qu’on pouvait avoir en eux. Ça a plus affaibli que renforcé la confiance en les vaccins.
11281
en se mettant en scène comme le grand décisionnaire, Macron a aussi donné l'impression d'être acteur d'une stratégie que parfois il suit bon gré mal gré ; et au delà que le politique grade la main sur l'économie. illusion dont il est peut être encore un peu victime lui-même.
l'important restant la popularité, évidemment.
11282
Ben apparemment il décide beaucoup de trucs lui-même. Par exemple mi janvier Castex voulait reconfiner, ce qui était la bonne décision, mais Macron s’y est opposé. Encore plus ridicule, en février il pérorait sur les plateaux en prétendant que les scientifiques s’étaient trompés en prédisant une catastrophe pour février. Sauf qu’ils l’avaient prévue pour mars, et que c’est bien ce qui s’est passé.

Ils ont dû reconfiner, mais comme c’était tard, il y a eu davantage de victimes et le confinement était plus long pour revenir à un faible niveau de contaminés.
11283
Citation de Before_ :
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.

Non, c'est normal.
Oui, le vaccin ne protege pas contre la maladie, seulement contre les cas graves (enfin, pas a 100%), mais si tu travailles dans le milieu medical et tu ne veux pas proteger tes clients ? La porte.
11284
Citation de Dr :
Ils ont dû reconfiner, mais comme c’était tard, il y a eu davantage de victimes et le confinement était plus long pour revenir à un faible niveau de contaminés.

C'est comme ici, on rouvre lundi tout, mais on n'a jamais eu autant de cas, plein de personnes en isolement si en contact (ca va changer en aout pour vaccine, pas d'isolation...), les hopitaux sont surcharges, et on surcharge la machine a creer des variants...
11285
Citation :
on surcharge la machine a creer des variants...

formule pertinente !
11286
Citation de miles1981 :
Citation de Before_ :

Non, c'est normal.
Oui, le vaccin ne protege pas contre la maladie, seulement contre les cas graves (enfin, pas a 100%), mais si tu travailles dans le milieu medical et tu ne veux pas proteger tes clients ? La porte.

Patients en l occurrence. On les a applaudit, mis en héros etc maintenant c'est ta gueule et vaccine toi sinon t as pu de salaire.
Ah si seulement on était aussi ferme avec les politiques, patrons verreux!
11287
Citation :
Ah si seulement on était aussi ferme avec les politiciens, patrons verreux!

+1000

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 13:17:57 ]

11288
Si c'est d'optimisation fiscale dont tu parles, la solution n'est pas si différente :
On les impose l'un et l'autre. Si ils ne veulent pas, ils vont ailleurs...

Accessoirement, madame G, insuffisante respiratoire, me glisse à l'oreille, que ces grosses truffes d'antivax, c'est eux qui l'obligent à rester à la maison avec leur sacro-sainte liberté. Bref...
11289
Citation de Before_ :
le vaccin n'est pas un antidote ...
on oppose pro et anti vaccins, mais il y a aussi les sceptiques.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant (..)

Oui le vaccin ne protège pas à 100% tout comme les moyens de contraception, tels que le préservatif et la pillule.
Est-ce que le monde les utilise malgré tout ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11290
Le mieux est quand même de se confiner sexuellement; j'en ai observé certains non loin de moi: ça marche en plus!:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11291
Citation :
Est-ce que le monde les utilise malgré tout

Pas assez à mon goût.
11292
Citation de JohnnyG :
Étant modérateur sur un autre forum je viens de moderer un antivax sur 3 sujets
- vaccin = poison
- c'est un vaccin qui lui a refilé une hépatite
- veran aurait verrouillé un médicament efficace et pas cher au profit de Big pharma...

Le pire étant que tous ces "Antivax" en pleine déblatération sur la supposée "Dictature sanitaire" qui se mettrait en place en f-Rance:roll::roll::roll:, sont toutes et tous ou presque des fanas de régime et de dirigeants politiques totalitaires , il suffit juste d'aller voir et survoler les comptes des réseaux asociaux comme twitter,Fake Book et autre instagram, et taper dedans des mot clefs comme "Dictature sanitaire" ou "Passdelahonte", pour s’apercevoir que cette engeance porte au nues des gens aussi antipathiques que Trump, Poutine, Bolsonaro, les réseaux des tarés Qanonistes et j'en passe et des plus pires :beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 15:56:20 ]

11293
11294
24h après ma 2e dose, je ressens une certaine fatigue sans doute due au très haut débit de la 5g. sinon tout va bien, j'ai envie de voter Macron, Macron est vraiment génial, Macron Macr
11295
:mrg:
11296
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3685478.jpeg

Peut-on définir le “long terme” ? 2, 5, 10 ans ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11297
Question : quel est la 2ième cause de mortalité en France aujourd'hui ?
Si certains d'entre vous ont la réponse officielle et prouvée ...

PS : la première cause de mortalité c'est la vieillesse entre 80 et 122 ans.
11298
La pollution ?
Édit assume ton propos, ipwarrior, comme cette vidéo de claire severac que tu as rapidement virée. ..

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 20:03:53 ]

11299
C'est complètement exacte sublime gate concernant mes posts et celui de Claire Severac, je ne le nie pas ( même si c'est sur un autre sujet ).

Mais c'est quand même une vrai question ceci étant dit : en gros quel est l'impact du CoVid par rapport aux autres causes de mortalité en France.
11300
Avertissement de la modération :
Citation de sublime :
La pollution ?
Édit assume ton propos, ipwarrior, comme cette vidéo de claire severac que tu as rapidement virée. ..

Encore une attaque perso sur un truc passé et en plus dans un autre topic, va falloir penser à arrêter ce genre de sortie sublime gate. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.