Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 615 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4501
d'ailleurs on peut noter avec quel empressement ce qui autrement serait appelé fake news est repris à l'envie par les media traditionnels

Non je ne mettrai pas de pull

4502
Citation de Push-Pull :
Pauvres brésiliens. Ils sont pas sortis de l'auberge avec un bas-de-plafond pareil aux commandes...


Ah mais ils l'ont voulu, leur bas de plafond, et beaucoup continuent de le soutenir. Quand aux autres qui voulaient voter Lula, ils ont leur part de responsabilité en n'ayant pas voulu voir les dérives malhonnêtes de leur héros, ouvrant ainsi une voie royale à Bolso.
Mais comme d'habitude, ce qui est regrettable, c'est que ce sont les plus pauvres qui vont morfler.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4503
Concernant l'accident de laboratoire, le fait que la Chine ait empêché les premières remontées publiques sur la "nouvelle pneumonie" me fait tiquer. Il peut bien sûr y avoir d'autres raisons que de vouloir étouffer un accident (dictature qui contrôle l'information et les populations par définition, éviter une panique, petites potentats et autres fonctionnaires qui ne veulent pas se faire mal voir, etc.) mais c'est quand même étonnant parce qu'ils ont un véritable réseau d'alerte d'apparition de nouveaux virus (en particulier les corona), qui pour le coup a méchamment dysfonctionné...
4504
Certaines études semblent montrer que, contre-intuitivement, il y a cinq fois moins de fumeurs parmi les malades que dans la population générale. Après la chloroquine, ruée sur la nicotine? :mrg:

(ma théorie pas du tout scientifique à deux balles : La plupart des fumeurs qui ont essayé d'arrêter de fumer et les ex-fumeurs ont l'impression, peut-être pas fausse, qu'ils se chopent tous les microbes qui passent au moment de l'arrêt de la clope. Les poumons sont encore fragilisés mais décrassés de leur "filtre" de goudron qui faisait barrière)


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4505
Dingue, tu aurais un lien EPE-be stp ? J'allais tenter de profiter du confinement pour arrêter, moins de tentations.
4506
Je ne sais pas si c'est verifié mais ma fois .... c'est pas idiot sur le principe..
aN0y1Nv_700bwp.webp
4507
4508
Ce que j'ai lu aussi, que dans les formes graves, si tes poumons sont encore encrassés, tu as plus de risques de finir mal, ce qui semble somme toute logique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4509
Merci pour le lien bassmanklm. Ben je vais quand même passer au patch, asthmatique fumeur sous cortisone je suis pas super tranquille.

Citation de Wam :
Ah mais ils l'ont voulu, leur bas de plafond,

T'es vraiment certain qu'on mérite et choisissons réellement tous ces Judas eucaryotes à la tête de nos pays ? On l'a voulu aussi Jupiter ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 12:14:01 ]

4510
prescription : 1/2 clope tous les 2 jours

merci docteur

je peux rajouter des aromates aussi avec?

Non je ne mettrai pas de pull