Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 716 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4611
L'ironie étant que les gens enlèvent le masque pour parler, alors que c'est là toute son utilité :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4612
J'ai échangé rapidement avec la caissière de mon supermarché (Franprix pour ne pas les nommer), ils ont droit à un masque chirurgical par jour. Ils avaient aussi rapidement mis des protections verticales en plexi/plastoc' (?) devant les caisses mais c'est ouvert devant le tapis roulant et sur la zone où on récupère les articles. Certains employés n'en portent jamais (peut-être n'en ont-ils pas à moins qu'ils refusent d'en porter).
4613
Nous c'est 1 pour 6 heures de taf et 2 pour ceux qui bossent en journée (7, 9 ou 12 heures avec pause méridienne).
4614
Dans les commerces à Bxl, c'est un peu par maga ou chaine... Je remarque que Colruyt fait désinfecter chaque caddy systématiquement, Delhaize aussi, Carrouf au début mais là plus ( sans doute ça va mieux?:mrg::facepalm:) Delhaise Proxy, de petite taille donc, s'en branle depuis le début.
Les petits commerces en général respectent le nombre max. Les vendeurs ont un masque si ça les chante. J'ai jamais vu qu'y nettoyaient un panier ou autres.

Sinon, déconfinement progressif, j'avoue que je capte pas trop la vibe...
Les mômes vont infecter toutes les grand-mères en un w.e., ça fait pas un pli. Je comprends bien que ça peut arranger le système des retraites...? Mais ces gens " décideurs" ne vont-ils pas être accusés de massacre de masse involontaire ( encore que faudra le prouver! )???:8O:
Je veux dire que, au vu du peu de connaissances sur les taux de contagions, les risques létaux pour public cibles et les courbes actuelles de l'avéré, il est clair que c'est complètement criminel sans le moindre doute.:shootme:
:?!:
J'imagine qu'y font ça en se sentant plus ou moins à l'abri...? Mais je vois mal comment.:???:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4615
Moi c'est le coup des réunions de groupes autorisées avec un nombre restreint de personnes et uniquement le week end. C'est bien connu le virus se repose le dimanche il est chrétien (crétin?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4616
Tendance évangéliste paraît-il.
4617
Citation de will_bru :
Moi c'est le coup des réunions de groupes autorisées avec un nombre restreint de personnes et uniquement le week end. C'est bien connu le virus se repose le dimanche il est chrétien (crétin?)
C'était dans les fuites d'avant-projets, pas de trace de ça dans les mesures annoncées hier soir.
Citation :

Sinon, déconfinement progressif, j'avoue que je capte pas trop la vibe...
Tu préfères en cage 6 mois de plus? C'est clair qu'il faut lâcher un peu de lest sinon plus personne ne respectera et ce sera incontrôlable.
Citation :
Les mômes vont infecter toutes les grand-mères en un w.e
Si tu parles des visites en maison de retraite d'après des exemples que j'ai vu ça ressemble plus à un parloir de prison qu'autre chose, je penses pas qu'ils vont se faire des câlins

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4618
Citation :
Tu préfères en cage 6 mois de plus? C'est clair qu'il faut lâcher un peu de lest sinon plus personne ne respectera et ce sera incontrôlable.

et avec l'arrivée de l'été ce sera encore plus intenable.

ah, Byzance...

4619
Citation de will_bru :
Moi c'est le coup des réunions de groupes autorisées avec un nombre restreint de personnes et uniquement le week end. C'est bien connu le virus se repose le dimanche il est chrétien (crétin?)

Là encore, ça se tient, ça va être des réunions de fêtards qui vont cloper à fond!:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4620
Y a blindé de grand-mères ( + plus de 50ans ( j'en suis une :facepalm:) )qui sont juste chez elles hein!? Dès qu'elles pourront, elle offriront le goûter avec le bisou qui pique, c'est fatal!!!
C'est HUMAIN. L'affectif prend le pas, surtout après un certain âge ( " Tu comprends bien, j'ai assez vécu, viens sur mes genoux!" )...

Citation de sublime :
Citation :
Tu préfères en cage 6 mois de plus? C'est clair qu'il faut lâcher un peu de lest sinon plus personne ne respectera et ce sera incontrôlable.

et avec l'arrivée de l'été ce sera encore plus intenable.

On est d'accord.
Je crois qu'il fut plus affûté de la part de l' Etat de continuer le confinement drastique ( à la belge hein:mrg:), sachant qu'une très grande partie du troupeau respectera ( c'est bien son rôle:oops2:) et que sporadiquement, ceux qu'en peuvent plus vont donner quelques bizoux... Seulement deci dela pas souvent... Là, on garderait Coronie en respect.
Tandis qu'avec ce déconfinage idiot par étapes, on va avoir une re-pandémie par beaucoup moins d'étapes, c'est écrit!
C'est reculer pour mieux sauter dans le Vide.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 15:30:53 ]