Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 714 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4521
Citation de le :
C'est plus une question de virologie que de relations internationales.


C'est surtout une question de relations internationales. Si j'ai bien compris différentes publications ressorties ces derniers temps, pour les virologues ça fait déjà longtemps que la question n'était plus de savoir s'il y aurait une pandémie, mais quand. Du point de vue épidémique que le virus soit sorti d'un labo ou d'un pokemon comestible sur un marché n'a aucune importance, il aurait de toutes façons fini par sortir, celui-là ou un autre.

La première guerre mondiale aurait quand même eu lieu même si l'archiduc François-Ferdinand ne s'était pas fait buter à Sarejevo en juin 1914, tous les signaux étaient au rouge, juste elle aurait peut-être commencé en 1915 ou 1916. On est dans la même configuration. Choisir un élément déclencheur et désigner un coupable c'est exclusivement politique.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4522
Rhaa mais c'est pas la question de chercher des coupables!! bon, je vais digger dans mon coin.

Alain Souchon n'est pas un film

4523
x
Hors sujet :
t’es pas le neveu de youtou pour rien :mrg:
4524
x
Hors sujet :
J'ai écris au posteur en question sur FluTracker pour lui demander un petit déveleoppement :mrg:
:vraiment que ça à foutre:
Mais je me casse-pas-bande-de-cons ni rien :mrg::mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 15:19:10 ]

4525
le-pub-des-gentlemen-2947766.jpg
4526
4527
je viens de lire cet article très intéressant qui compare la crise de polio sur le continent nord-américain, en 1937 , avec la situation actuelle :
https://www.thestar.com/news/insight/2020/04/19/eighty-years-later-lessons-from-the-crippler.html

Citation :
Even the rush to find remedies for COVID-19 without rigorous scientific testing, such as anti-malarial drugs, is reminiscent of what happened in 1937, says Rutty.

Pressured to be seen to be “doing something, doing anything” to stop the spread of polio, Rutty says, the Ontario government approved a chemical nasal spray for trial on 5,000 Toronto children. The spray had been tested on monkeys in the U.S. and had been tried on polio victims there, but results were inconclusive. The Toronto trial showed unconditionally that the spray did not work and even damaged some children’s sense of smell.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4528
Petit retour de médecins hospitaliers sur la cloroquine :
En gros, à cause de tous le battage, certains médecins du service en prescrivent.
Seulement vu que c'est un médicament dangereux avec plein d'effets secondaires, il est obligatoire de faire un ecg avant.
Donc les infirmières perdent 30 minutes à chaque fois pour faire l'ecg, sachant que le service est en sous effectif.

Donc en plus d'avoir des effets secondaires, de monopoliser l'attention des politiques, de bloquer la recherche sur les autres molécules, de tuer directement des gens, de faire une pénurie de médicaments pour ceux qui en ont vraiment besoin, ben ça fait aussi une pénurie de personnel hospitalier !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4529
La grande classe ! :bave:
4530
Citation :
bloquer la recherche sur les autres molécules
C'est encore vrai ça? Javé cru comprendre que disCOVery permettait de tester 3 ou 4 autres traitements en même temps?