Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 555 035 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
4521 Posté le 20/04/2020 à 14:30:04
Citation de le :
C'est plus une question de virologie que de relations internationales.
C'est surtout une question de relations internationales. Si j'ai bien compris différentes publications ressorties ces derniers temps, pour les virologues ça fait déjà longtemps que la question n'était plus de savoir s'il y aurait une pandémie, mais quand. Du point de vue épidémique que le virus soit sorti d'un labo ou d'un pokemon comestible sur un marché n'a aucune importance, il aurait de toutes façons fini par sortir, celui-là ou un autre.
La première guerre mondiale aurait quand même eu lieu même si l'archiduc François-Ferdinand ne s'était pas fait buter à Sarejevo en juin 1914, tous les signaux étaient au rouge, juste elle aurait peut-être commencé en 1915 ou 1916. On est dans la même configuration. Choisir un élément déclencheur et désigner un coupable c'est exclusivement politique.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Neveud
6582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
4522 Posté le 20/04/2020 à 14:30:34
Rhaa mais c'est pas la question de chercher des coupables!! bon, je vais digger dans mon coin.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4523 Posté le 20/04/2020 à 14:55:05
x
Hors sujet :t’es pas le neveu de youtou pour rien
Neveud
6582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
4524 Posté le 20/04/2020 à 15:17:52
x
Hors sujet :J'ai écris au posteur en question sur FluTracker pour lui demander un petit déveleoppement
:vraiment que ça à foutre:
Mais je me casse-pas-bande-de-cons ni rien
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 15:19:10 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4526 Posté le 20/04/2020 à 20:19:30
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4527 Posté le 21/04/2020 à 06:42:38
je viens de lire cet article très intéressant qui compare la crise de polio sur le continent nord-américain, en 1937 , avec la situation actuelle :
https://www.thestar.com/news/insight/2020/04/19/eighty-years-later-lessons-from-the-crippler.html
https://www.thestar.com/news/insight/2020/04/19/eighty-years-later-lessons-from-the-crippler.html
Citation :
Even the rush to find remedies for COVID-19 without rigorous scientific testing, such as anti-malarial drugs, is reminiscent of what happened in 1937, says Rutty.
Pressured to be seen to be “doing something, doing anything” to stop the spread of polio, Rutty says, the Ontario government approved a chemical nasal spray for trial on 5,000 Toronto children. The spray had been tested on monkeys in the U.S. and had been tried on polio victims there, but results were inconclusive. The Toronto trial showed unconditionally that the spray did not work and even damaged some children’s sense of smell.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4528 Posté le 21/04/2020 à 08:25:33
Petit retour de médecins hospitaliers sur la cloroquine :
En gros, à cause de tous le battage, certains médecins du service en prescrivent.
Seulement vu que c'est un médicament dangereux avec plein d'effets secondaires, il est obligatoire de faire un ecg avant.
Donc les infirmières perdent 30 minutes à chaque fois pour faire l'ecg, sachant que le service est en sous effectif.
Donc en plus d'avoir des effets secondaires, de monopoliser l'attention des politiques, de bloquer la recherche sur les autres molécules, de tuer directement des gens, de faire une pénurie de médicaments pour ceux qui en ont vraiment besoin, ben ça fait aussi une pénurie de personnel hospitalier !
En gros, à cause de tous le battage, certains médecins du service en prescrivent.
Seulement vu que c'est un médicament dangereux avec plein d'effets secondaires, il est obligatoire de faire un ecg avant.
Donc les infirmières perdent 30 minutes à chaque fois pour faire l'ecg, sachant que le service est en sous effectif.
Donc en plus d'avoir des effets secondaires, de monopoliser l'attention des politiques, de bloquer la recherche sur les autres molécules, de tuer directement des gens, de faire une pénurie de médicaments pour ceux qui en ont vraiment besoin, ben ça fait aussi une pénurie de personnel hospitalier !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
12318
4530 Posté le 21/04/2020 à 08:42:24
Citation :
C'est encore vrai ça? Javé cru comprendre que disCOVery permettait de tester 3 ou 4 autres traitements en même temps?bloquer la recherche sur les autres molécules
- < Liste des sujets
- Charte