Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 351 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Dr Pouet
Ces derniers jours, je croise des personnes que je n'avais pas vues depuis presque deux ans.
On boit un café en terrasse, on papote, on en vient à parler de la vaccination et je me rends compte que je suis le seul vacciné.
Les raisons sont variables, et je ne peux m'empêcher de me dire qu'on n'est pas sorti du sable...
Oui. Je demandais à des amis pourquoi ils ne le sont pas :
- flemme
- si on n’a pas de comorbidité, on ne risque rien de grave ? (En plus ils sont sédentaires et ils fument)
- avec toutes les infos contradictoires (à la télé ?), on sait plus trop quoi penser (et les sources ne sont pas toujours précisées)
StreamerS1
(Je soupçonne aussi une envie de profiter de l'immunité collective pour que certains puissent éviter la vaccination).
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
StreamerS1
Mais je dois admettre que ça m'a (probablement naïvement) étonné, surtout venant de certaines personnes qui peuvent avoir des soucis de santé, des parents qui travaillent ou on travaillé dans le domaine de la santé, etc.
Signé StreameS1, ex Streamer
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Dr Pouet
Dr Pouet
laurend
La France est toujours en quatrième position pour les dégâts occasionnés par ce virus et toutes ses variantes..
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Synthpunk
Il faut absolument suivre Didier Raoult sur Twitter !! Il vient de poster ça (enfin ça fait quelques heures, mais bref)
Les commentaires en dessous sont fabuleux (on va pas non plus en pleurer sinon on s'en sort pas). Le compte est hacké, c'est posté depuis un Android, jamais il ferait ça didou, etc.
Ca va faire mon week end je pense.
Ca y est GouRaoult s'est fait vacciner et du coup il capte la 5 G
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 16:42:44 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Dr Pouet
Vibraphonik
Ca a duré 48h (moins fort samedi quand même) : dimanche tout allait bien.
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 20:38:33 ]
j-master
Voilà voilà.
J'emmerde et je pisse à la raie de tous les antivax.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
Bref
Par contre j'ose espérer qu'on ne le fera pas de manière aveugle et débile.. Genre des immunodéprimés où on réfléchira a 2 fois.
Shreddator
En la stagnation de la campagne de vaccination n'est pas uniquement due aux antivax/«covidiots»/autre terme méprisant, mais aussi à des problèmes d'accessibilité qui sont bien visibles quand sur certaines cartes. Les antivax* ne représentent que 15% de la population, les hésitants 20%. Je ne crois pas que l'obligation soit le meilleur moyen de convaincre les hésitants et même si ça permet d'atteindre un bon taux de vaccination, je crois que ça aurait à l'avenir des conséquences catastrophiques sur la confiance dans la médecine.
*EDIT : ce sondage a été fait aux États-Unis, il est possible que ça soit différent en France
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 21:47:47 ]
Coyote14
Ça me semble une très mauvaise idée de rendre le vaccin obligatoire après avoir promis qu'ils ne le rendraient jamais obligatoire. C'est sur ce genre de mensonges que se développe le complotisme.
Anonyme
J en ai un peu assez du point de vue antivax qui rime un peu avec antisocial. Pas trop envie de les ménager ...
Dans l'idéal il faudrait une obligation mais si ils découvrent que la vie sans le pass sanitaire devient compliquée, ça peut être un poil plus pédagogique.
Soot_and_Stars
comme j'aimerais que l'Etat soit aussi intransigeant avec le réchauffement cllimatique.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Les sanctions hors domaine professionnel me semblent illusoires.
Par contre l'accès à certains espacées publics pourrait être restreint. ..
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 22:53:07 ]
Anonyme
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zorks
- < Liste des sujets
- Charte