Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 595 120 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11751
Diviser pour mieux régner , bien joué Macron
11752
Et l'opposition, c'est diviser pour un jour régner. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11753
Citation :
Ce que tu oublies c'est qu'il y a surement eu des asymptomatiques qui ont pu contaminer d'autres personnes.

Tous nos covidés pour la très très grande majorité d'entre eux ont eu des symptômes.
Celui qui a le plus "diffusé" est aussi celui qui a le plus morflé, il est encore à l'hosto depuis plusieurs mois avec séquelles.
C'est que qu'il s'est passé au sein de notre entreprise.
11754
Le pass ne règlera rien : pas de masque chez les vaccinés -> propagation du virus, transport en commun (beaucoup de gens se gratouillent le nez ou se mouchent, etc...) -> propagation du virus, test valable 72 heures, contamination entre temps -> propagation du virus, nouveaux variants (apparaissant en France ou de l'étranger) + déplacements incessants -> propagation du virus...
11755
de toute façon un virus épidémique, c'est minimum 3 ans de galère quoi que l'on fasse , donc d’ici la , vaccin ou pas vaccin il faut tenir les gestes barrières le mieux possible

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

11756
En pratique on a PLUS de propagation chez nous.
Je vous dis simplement ce qu'il en est.
A+.
11757
entre 2 il y aura les élections, çà promet ! :popcorn:
11758
Je dois prendre de nouveau le metro pour le boulot (car fiston avec moi). Moins de personnes avec le masque... Plus aucune distanciation, alors qu'on part de nouveau legerement a la hause apres la chute spectaculaire d'il y a 2 semaines.
11759
Ben oui, mais Macron et ses ouailles ont dit qu’il n’y avait aucun risque dans les transpire en commun !
11760
Pardon, c'est la situation a Londres :) Avec masque obligatoire normalement dans les transports !
11761
La parole de Macron est universelle. Elle s'applique à tous les pays.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11762
11763
Aberration du port du masque obligatoire avec contrôle dans les trains et rien dans le métro !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

11764
Oui mais le "métro c'est trop !" .
11765
rica2synthé le "parisien dans l'âme" :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 13:48:09 ]

11766
Un collegue m'a raconte. Il etait en Espagne avec des potes. Boite de nuit et tout.
Comme il rentrait sur Londres, il devait fournir un test PCR negatif. Il revenu positif. En fait tous ses potes etaient positifs aussi. Grace au vaccin, juste un petit rhume, rien de grave. Mais a cause de tout ce que Macron a raconte, ses potes sont repartis MALADES en avion vers la France...
11767
J'aurais cru que c'était à cause de leur connerie.
11768
Citation de Igreka :
J'aurais cru que c'était à cause de leur connerie.

Mais non, ils ont deja fait l'effort de se vacciner comme acte citoyen, et Macron a bien dit qu'ils etaient bien proteges...
11769
(Espagne +) boîtes de nuit = PCR pour rentrer. Vacciné ou pas. Enfin c'est ce que j'aurais fait avant de rentrer.
11770
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....
11771
Citation de Igreka :
(Espagne +) boîtes de nuit = PCR pour rentrer. Vacciné ou pas. Enfin c'est ce que j'aurais fait avant de rentrer.

Clair. Apres on s'etonne d'avoir des contaminations pareilles.
11772
Citation de JohnnyG :
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....

C’est pour être hyper indépendant de Apple et Google.
image.php
11773
Citation de miles1981 :

- Boite de nuit et tout.
- revenu positif.
- En fait tous ses potes etaient positifs aussi.
- Mais a cause de tout ce que Macron a raconte, ses potes sont repartis MALADES en avion vers la France...

Là je me demande qui est le plus con : les potes où Macaron ? Parce quand même ... :|
11774
Citation de JohnnyG :

Ah mais ils etaient prevenus, ils ont tous fait un test et ont tous choppe le virus. Et ont pris l'avion.
Oui, c'est beaucoup de leur faute et de leur mentalite, mais les fake news de Macaron n'aide pas !
11775
Citation de Dr :
Citation de JohnnyG :

C’est pour être hyper indépendant de Apple et Google.
image.php

Si ça permet d'être synchro au niveau européen à minima, le jeux en vaut la chandelle...