Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 553 302 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4601 Posté le 24/04/2020 à 20:16:27
Citation :
Sauf traitement miracle ou vaccin express on va bien devoir s'y faire hein!
on est bien d'accord! ça n'est pas une raison pour ne pas mettre de masque. Là tout de suite étant responsable de mes p'tits nemployés je me demande comment m'y prendre pour que mon partenaire japonais passe rapidement de à
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 21:11:58 ]
Anonyme
12318
4602 Posté le 24/04/2020 à 21:07:29
Citation :
commence donc par ne pas lui montrer autant de n. comment m'y prendre pour que mon partenaire japonnais passe rapidement de à
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4603 Posté le 24/04/2020 à 21:50:07
Citation :
les masques maison ont capturé 71 % des particules de 0,65 à 1,1 micron, contre 86 % pour le masque chirurgical. Bien que les masques chirurgicaux aient capturé 15 % de particules en plus
voila la présentation typiquement trompeuse :
les masques maison ont capturé 71 % des particules contre 86 % pour le masque chirurgical. Les masques chirurgicaux ont capturé 15 % de particules en plus
sauf que ce qui nous intéresse c'est le passant, pas le restant. Donc les masques maisons ont laissé passé 29% et les chirurgicaux 14%. Les maisons sont 2 fois moins efficaces.
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4604 Posté le 24/04/2020 à 21:51:33
Je m'étais fait la même réflexion en lisant ça!
Par contre il cite les carburateurs pour expliquer l'effet Venturi, j'ai kiffé mais ça a du aider trois personnes maximum
Par contre il cite les carburateurs pour expliquer l'effet Venturi, j'ai kiffé mais ça a du aider trois personnes maximum
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4605 Posté le 24/04/2020 à 21:53:11
et là je vais me permettre de faire ce qui est fait souvent quand ça ne plait pas : cette étude a-t-elle été confirmée?
non, ces résultats sont donc à prendre avec des pincettes.
c'est plus simple avec les études qui prouveraient qu'on peut choper le coronavirus en se touchant les yeux ou la bouche avec les mains, toujours pas vu passer l'ombre d'une. C'est peut être vrai, mais je cherche toujours l'étude qui donne les % de contamination selon les voies d'entrées.
non, ces résultats sont donc à prendre avec des pincettes.
c'est plus simple avec les études qui prouveraient qu'on peut choper le coronavirus en se touchant les yeux ou la bouche avec les mains, toujours pas vu passer l'ombre d'une. C'est peut être vrai, mais je cherche toujours l'étude qui donne les % de contamination selon les voies d'entrées.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4606 Posté le 24/04/2020 à 21:57:16
Par contre il cite les carburateurs pour expliquer l'effet Venturi,
ce médecin met les mains dans le cambouis. J'espère qu'il utilise des lingettes de garagiste avant de palper ces patients
ce médecin met les mains dans le cambouis. J'espère qu'il utilise des lingettes de garagiste avant de palper ces patients
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
4607 Posté le 24/04/2020 à 23:53:23
Alors, déconfinement, je ne sais pas ce qu'on va vous annoncer en France, mais pour la Belgique, c'est un peu le coup de massue. On va relâcher la bride mais au compte-gouttes. Les commerces de vente au détail ouvrent presque tous le 11 mai mais pas question de rassemblement (et encore, privés, à domicile) avant le 18 mai, pas de resto avant au mieux le 8 juin, les bistrots on n'en parle même pas encore. Quant au spectacles et à l'événementiel qui concerne quand même pas mal de monde ici, c'est mort pour cet été à part, dans le meilleur des cas, de "petits" (non précisé; 50, 100 personnes? ) rassemblements en plein air exclusivement. Toutes dates sous réserve de rester dans la "zone verte" des hospitalisations.
Ah oui, masques obligatoires dans les écoles (qui rouvrent très partiellement le 18 mai), les transports en commun, les entreprises où il n'est pas matériellement possible de respecter les distances, et recommandés partout ailleurs.
Ah oui, masques obligatoires dans les écoles (qui rouvrent très partiellement le 18 mai), les transports en commun, les entreprises où il n'est pas matériellement possible de respecter les distances, et recommandés partout ailleurs.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4608 Posté le 25/04/2020 à 03:10:42
Ca n'a pas été bien long
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4609 Posté le 25/04/2020 à 04:02:30
Citation :
les masques maison ont capturé 71 % des particules de 0,65 à 1,1 micron, contre 86 % pour le masque chirurgical.
Citation :
Si les résultats des chercheurs de Cambridge sont encourageants, la plupart des virus sont néanmoins plus petits que les particules filtrés par leurs masques maison, et le coronavirus est de 0,1 micron.
Donc les masques chirurgicaux et les masques maisons filtrent 100% d'une poignée de gravier mais pas la moindre idée de ce que ça filtre pour les particules de la taille qui nous intéresse.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4610 Posté le 25/04/2020 à 09:50:56
le virus ne se promène pas seul. Les masques grossiers seront efficaces contre les gros postillons qui contiennent potentiellement beaucoup de virus, mais qui tombent aussi rapidement au sol
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 09:57:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte