Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 733 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4601
Citation :
Sauf traitement miracle ou vaccin express on va bien devoir s'y faire hein!


on est bien d'accord! ça n'est pas une raison pour ne pas mettre de masque. Là tout de suite étant responsable de mes p'tits nemployés je me demande comment m'y prendre pour que mon partenaire japonais passe rapidement de :8O: à :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 21:11:58 ]

4602
Citation :
comment m'y prendre pour que mon partenaire japonnais passe rapidement de :8O: à :bravo:
commence donc par ne pas lui montrer autant de n. :oops2:
4603
Citation :
les masques maison ont capturé 71 % des particules de 0,65 à 1,1 micron, contre 86 % pour le masque chirurgical. Bien que les masques chirurgicaux aient capturé 15 % de particules en plus


voila la présentation typiquement trompeuse :

les masques maison ont capturé 71 % des particules contre 86 % pour le masque chirurgical. Les masques chirurgicaux ont capturé 15 % de particules en plus


sauf que ce qui nous intéresse c'est le passant, pas le restant. Donc les masques maisons ont laissé passé 29% et les chirurgicaux 14%. Les maisons sont 2 fois moins efficaces.

Non je ne mettrai pas de pull

4604
Je m'étais fait la même réflexion en lisant ça!


Par contre il cite les carburateurs pour expliquer l'effet Venturi, j'ai kiffé mais ça a du aider trois personnes maximum :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4605
et là je vais me permettre de faire ce qui est fait souvent quand ça ne plait pas : cette étude a-t-elle été confirmée?

non, ces résultats sont donc à prendre avec des pincettes.


c'est plus simple avec les études qui prouveraient qu'on peut choper le coronavirus en se touchant les yeux ou la bouche avec les mains, toujours pas vu passer l'ombre d'une. C'est peut être vrai, mais je cherche toujours l'étude qui donne les % de contamination selon les voies d'entrées.

Non je ne mettrai pas de pull

4606
Par contre il cite les carburateurs pour expliquer l'effet Venturi,

ce médecin met les mains dans le cambouis. J'espère qu'il utilise des lingettes de garagiste avant de palper ces patients

Non je ne mettrai pas de pull

4607
Alors, déconfinement, je ne sais pas ce qu'on va vous annoncer en France, mais pour la Belgique, c'est un peu le coup de massue. On va relâcher la bride mais au compte-gouttes. Les commerces de vente au détail ouvrent presque tous le 11 mai mais pas question de rassemblement (et encore, privés, à domicile) avant le 18 mai, pas de resto avant au mieux le 8 juin, les bistrots on n'en parle même pas encore. Quant au spectacles et à l'événementiel qui concerne quand même pas mal de monde ici, c'est mort pour cet été à part, dans le meilleur des cas, de "petits" (non précisé; 50, 100 personnes? ) rassemblements en plein air exclusivement. Toutes dates sous réserve de rester dans la "zone verte" des hospitalisations.

Ah oui, masques obligatoires dans les écoles (qui rouvrent très partiellement le 18 mai), les transports en commun, les entreprises où il n'est pas matériellement possible de respecter les distances, et recommandés partout ailleurs.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4608
Ca n'a pas été bien long :facepalm:

le-pub-des-gentlemen-2950777.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4609
Citation :
les masques maison ont capturé 71 % des particules de 0,65 à 1,1 micron, contre 86 % pour le masque chirurgical.


Citation :
Si les résultats des chercheurs de Cambridge sont encourageants, la plupart des virus sont néanmoins plus petits que les particules filtrés par leurs masques maison, et le coronavirus est de 0,1 micron.


Donc les masques chirurgicaux et les masques maisons filtrent 100% d'une poignée de gravier mais pas la moindre idée de ce que ça filtre pour les particules de la taille qui nous intéresse.
4610
le virus ne se promène pas seul. Les masques grossiers seront efficaces contre les gros postillons qui contiennent potentiellement beaucoup de virus, mais qui tombent aussi rapidement au sol

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 09:57:22 ]