Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 611 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4681
Citation de j-master :
j'entends souvent parler du manque de civisme français.
Faut croire que c'est pas forcément français, il doit y avoir un genre de biais de confirmation là dedans.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5973774/coronavirus-inquietante-ruee-vers-les-plages-en-californie.html


Citation :
"On est dans un espace ouvert, on reste à 2 mètres des autres. Et puis, il fait de plus en plus chaud"
avec les beaux jours qui arrive, le confinement, je m'en fripone de plus en plus le coquillard, je ne vais comme même pas rester chez moi, ça serait con :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
4682
par chez moi (autour de Paris), il s'est mis à pleuvoir et les températures ont bien chuté.
Je suis persuadé qu'un temps de chiotte est le meilleur allié du confinement. :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4683
Bof, je ne suis pas sûr que les promeneurs solitaires ou en famille posaient grand risque. Le problème c'est le rassemblement de groupes extra-familiaux. S'ils se rassemblent en lieux clos plutôt qu'en extérieur c'est même pire.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4684
Point rentrée des classes :

Les étudiants n'ont plus de logement, le Crous, les cités U et les résidences étudiantes privées ont fermées.
Plus de resto U non plus.
Les étudiants ne peuvent pas revenir : il n'y a plus de trains, pas de blablacar.

Mais bon, la rentrée est maintenue au 11 mai.
Ah, et vu qu'il faut de la distanciation, il va falloir couper les promos en 3.
Donc énormément de stress, de galère et de budget pour une dizaine de jours de cours maximum.

Bref, c'est bien engagé tout ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4685
Tu parles pour les universitaires ? Ils sont censé revenir uniquement à la rentrée de septembre normalement.
4686
Je ne sais plus où on en est des facs. Si je ne dis pas de bêtises, c'est laissé à l'appréciation de chaque université (et de leur direction) mais à ma connaissance aucune n'a décidé de rouvrir. Les exam's se font en distanciels. A noter que, comme aux US, certaines petites structures comme l'EHESS songent à ne pas rouvrir du tout l'année scolaire prochaine.

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 13:27:37 ]

4687
Citation de Djardin :
Point rentrée des classes :
Les étudiants ne peuvent pas revenir : il n'y a plus de trains, pas de blablacar.

Depuis que les étudiants sont rentrez chez eux il y a plein de places vacantes pour se garer dans mon quartier alors que ça se garent n'imp' en temps normal :roll:
Mais la rentrée universitaire se fait en septembre, pas en mai effectivement, comme l'a dit Truelle.
4688
Je parle des études sups non universitaire (BTS, lycée pro, prépa, école d'ingé, peut être aussi les DUT).

C'est merdique : il s'agit d'études supérieures, avec des adultes. Mais qui dépendent des lycées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4689
D'après une collègue, les lycées ne rouvriraient qu'en juin. A suivre.
4690
Ah oui, c'est vrai que rien n'est simple en France :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 13:46:04 ]