Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 157 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 15:38:28 ]

samy dread

peut être qu'on aura une remontée à la rentrée, mais j'ai bon espoir que cet automne on ne reparte pas dans le même délire que l'année dernière
cet avis est partagé par le medecin du travail que j'ai vu cette semaine
il a même dit que courant novembre ça devrait le faire
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 15:39:36 ]

djzephyrin

Citation de djzephyrin :
Je ne savais même pas que Cloudbreak était revenu
Il n’est jamais parti. Mais il est banni du pub.
Moi j'étais resté à l'époque ou il avait fermé son compte en 2015

Dr Pouet

Une tribune de scientifiques et epidemiologiste s'inquietant de l'inaction totale du ministre de l'éducation nationale face à un virus très contagieux chez les pkus jeunes à 15 jours de la rentrée.
Que dire de plus...
https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/08/19/apres-dix-huit-mois-de-pandemie-l-ecole-ne-doit-pas-rester-le-talon-d-achille-de-la-strategie-sanitaire_6091787_3232.html
Liste et analyse des déclarations de Blanquer :
https://twitter.com/le___doc/status/1428284129880252417?s=21
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 15:42:09 ]

le reverend

on va s'en sortir
peut être qu'on aura une remontée à la rentrée, mais j'ai bon espoir que cet automne on ne reparte pas dans le même délire que l'année dernière
cet avis est partagé par le medecin du travail que j'ai vu cette semaine
il a même dit que courant novembre ça devrait le faire
Non
Je l'ai déjà dit.
On peut pas gagner contre le delta

Pas tant qu'il y a Chuck Norris en tout cas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 15:43:10 ]

Dr Pouet

Coyote14

usob solina

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 18:04:26 ]

Doc Plus

Voyons la delta force = escouade menée par Chuck Norris qui va anéantir le delta.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

StreamerS1

(Source LCI, rtl.fr et le site de ouest france)
Aurait-on là le successeur du Delta… ?
Signé StreameS1, ex Streamer

miles1981

Tiens, le variant Lambda (repéré au Pérou fin 2020), aurait été repéré au Japon (apparemment suite aux JO) et commencerait à « faire peur » à Israel, au point de les faire réfléchir à un confinement dès septembre.
(Source LCI, rtl.fr et le site de ouest france)
Aurait-on là le successeur du Delta… ?
Il a pas mal de caracteristiques de Delta avec en plus des mutations sur la spike protein. Donc oui, s'il mute encore un poil pour etre aussi virulant que Delta, ca va faire tres mal.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme

Je crois que ça sert même plus à rien d'en parler tellement tout ce qu'ils ne font pas est fondamentalement (non) pensé dans leur idéologie funeste.

Difficile de les éviter mais...envie de parler de ceux qui pensent mieux, un peu d'espoir bordel, le gouvernement Vietnamien et les +100 Millions de personnes concernées semblent avoir été efficace:
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 20:39:56 ]

djzephyrin

313 000 cas donc 7150 décès...
En cause le variant delta bien plus contagieux et l'absence de vaccin. Ils n'ont pas voulu utiliser le vaccin chinois ...
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 21:05:16 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 21:17:04 ]

Coyote14

Soot_and_Stars

Ca devient trop toxique.

Anonyme

Ca devient trop toxique.
D'un autre point de vue, c'est la définition de notre mode de vie de riche vivant en dehors de ce qui m'apparaît comme la banale réalité et l'impermanence toute Terrestre (qui se sent menacé par une manifestation de notre nature type éruption solaire ou pandémie avant de l'être ? ) , sa finitude, la nôtre...qui ne manque pas de nous rappeler à quel point nous sommes sûrs de notre fait, et visiblement incompétents dans un domaine essentiel, vivre en accord, apprenant, dans le respect des limites...pfiou c'est la merde, mort aux prosélytes du retour au suif de baleine (x2 joke).
/me 8> brûler du gasoil pour mon confort. I neeeeeeeeed more clean nuklear powerplants.
L'art de fermer sa gueule et d'apprendre la modestie, le sketch de la prochaine décennie ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 00:06:56 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

miles1981

Il peut aussi y avoir des successeurs moins virulents, faut pas non plus chercher à apeurer la population sans arrêt.
Ca devient trop toxique.
Non, ca sera toujours plus virulent qui va l'emporter par pression de la selection. Potentiellement moins dangereux, mais plus virulent/contagieux pour se reproduire, oui.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Doc Plus

gromeul

boulooban

Doc Plus

Voici des exemples (Sources: wiki)
Moins de 1000:
Sydney: 430 hab/km2
Auckland: 492 hab/km2
Moins de 10 000:
Pékin: 1 334 hab/km2
Hanoï: 2 398 hab/km2
Montréal: 4 992 hab/km2
Londres: 5 667 hab/km2
New Delhi: 5 855 hab/km2
Tokyo: 6 373 hab/km2
New York: 6 865 hab/km2
Plus de 10 000:
Paris: 20 641 hab/km2
- < Liste des sujets
- Charte