Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 721 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4931
Citation de Wham :
Je vois pas pourquoi vous vous emmerdez depuis des pages et des pages sur le déconfinement, puisque Raoult dit que c'est fini et que la deuxième vague c'est des conneries.


:bravo:

et Trump il a dit que ça disparaitrait au printemps ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4932
Djardin :

la travail c'est la santé

Non je ne mettrai pas de pull

4933
Je ne sais plus qui a dit qu'il avait toujours une toux persistance, c'est mon cas ici aussi.
Je tousse depuis mi-mars, avec un peu de fièvre et courbature les 2/3 premiers. Etant asthmatique mise en arrêt de travail par mon médecin (et télétravail depuis le 1/4). La toux est toujours là, mais disparait quand suis sous antibiotiques. On a augmenté et changé mon traitement pour l'asthme, car sensation d'échauffements au niveau du poumon droit, et essoufflement. Mon mdédecin m'a fait testé (test sérologique) et radio des poumons... Test séro négatif, ras pour la radio mais je tousse toujours ... Donc bien je ne sais pas quoi en penser non plus :facepalm:
4934
Citation :
et Trump il a dit que ça disparaitrait au printemps ! :bave:


Le 21 mars ? :mrg:
4935
On va lui laisser jusqu' au 21 juin...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4936
la chaleur tue le truc, la preuve, en Australie c'est l'été et ils sont paaaaaaaa.... :??: euh, merde... attendez un instant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4937
C'est comme la mode, y'a une collection été et hiver. Et ça tourne.
4938
Ma très chère a eu une pneumopathie fin décembre, je le dis aux autorités ? :-D

Djardin : euh, trouve ça con si tu veux, mais mon taf me manque un peu. J'aime bien fabriquer des trucs et ça me canalise le ciboulot un peu, autant dire que j'en aurais BEAUCOUP besoin là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4939
Citation de tihouss :
Ma très chère a eu une pneumopathie fin décembre, je le dis aux autorités ? :-D.

Ma meuf a eu des gros soucis respiratoires fin février début mars.
Idem pas mal des gens avec qui elle était les semaines précédentes, tout ses collègues ...

Je connais des gens qui ont perdu leurs grand-parents en décembre ou janvier, d'une "grosse grippe". Et qui ont eu les parents tombé malades (très grosse grippe, capable de clouer au lit) eux aussi au même moment.

Une connaissance gériatre disait qu'elle a eu plus de décès que d'habitude vers Décembre, Janvier.

Mais sur le coup, personne n'a fait le rapprochement.

En gros, il est probable qu'il y ait eu déjà l'épidémie en janvier, mais que ça passait discrètement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4940
Mon père a fait une infection bronchique début janvier.
Il a même dû faire un petit tour aux urgences un matin, petit malaise au petit dej...
Mais pareil, on sait pas... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus