Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 636 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4841
Poisson en ffp2illote
4842
Poisson en ffp2illote
4843
le top serait un autoclave, mais on a rarement ça sous la main

Non je ne mettrai pas de pull

4844
Donc dans l’idée, nettoyer au vaporetto fonctionnerait aussi
4845
JSK il se fend la poire.

Allez un peu d'explication, le corona comme à peu près tout les virus, au dessus de 30°C c'est pas la teuf pour lui. Ses meilleurs moyens de persistance c'est température inférieur à 20°C et une humidité élevée. Donc se faire chier avec de la chaleur humide, qui est effectivement meilleur vecteur de chaleur, ce qui serait pertinent pour une bactérie thermorésistante, dans ce cas précis OSEF. Cinq minutes (estimation très haute) dans un four à 100°C et l'affaire et close pour lui.

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 23:08:51 ]

4846
15s a 100C ca me paraît audacieux. Je pense pas qu’on dépasse un log de réduction.
4847
Ah merci ! J'étais parti pour faire faire trempette au masque - pas encore utilisé je l'avoue, notamment parce que j'ai eu très peu d'occasions d'en porter.

ah, Byzance...

4848
4849

Citation :
:((( :eek2: :beurk: :oo: :fou: :police: :surpris:


:non:
De quoi amuser les hackers :bave:
On pourrait par exemple tout faire clignoter dans tout les sens si ils font ça... tout le monde déclaré contagieux, ce bordel que ce serait... :mrg:

Et ils n’y couperont pas, c’est juste impensable, Je lui donne 24h devant la retro ingénierie habituelle. Même Apple, Sony, Google n’y arrive pas alors la nation du minitel..... comment dire :mdr:

Par contre.... la trique de Griveau c’est de la gnognote à côté de celle de Castaner gonflée a s’en faire pêter la grosse veine en imaginant la sortie du confinement avec tout les manifestants portant des bracelets. Un peu comme des pervers.... ou des politiques, Cahuzac, Balkany etc.

Il va y avoir du sport

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 06:59:00 ]

4850
Qu'ils essaient moi je n'ai justement pas de smartphone et je renvoie mes impôts par courrier, na:mrg: