Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Allez un peu d'explication, le corona comme à peu près tout les virus, au dessus de 30°C c'est pas la teuf pour lui. Ses meilleurs moyens de persistance c'est température inférieur à 20°C et une humidité élevée. Donc se faire chier avec de la chaleur humide, qui est effectivement meilleur vecteur de chaleur, ce qui serait pertinent pour une bactérie thermorésistante, dans ce cas précis OSEF. Cinq minutes (estimation très haute) dans un four à 100°C et l'affaire et close pour lui.
Ah merci ! J'étais parti pour faire faire trempette au masque - pas encore utilisé je l'avoue, notamment parce que j'ai eu très peu d'occasions d'en porter.
De quoi amuser les hackers
On pourrait par exemple tout faire clignoter dans tout les sens si ils font ça... tout le monde déclaré contagieux, ce bordel que ce serait...
Et ils n’y couperont pas, c’est juste impensable, Je lui donne 24h devant la retro ingénierie habituelle. Même Apple, Sony, Google n’y arrive pas alors la nation du minitel..... comment dire
Par contre.... la trique de Griveau c’est de la gnognote à côté de celle de Castaner gonflée a s’en faire pêter la grosse veine en imaginant la sortie du confinement avec tout les manifestants portant des bracelets. Un peu comme des pervers.... ou des politiques, Cahuzac, Balkany etc.