Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 240 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de EPE_be :
Ravitaillement cet après-midi, du pure nécessité, j'ai épuisé toutes les réserves jusqu'aux céréales périmées.

Je choisis comme d'hab un petit intermarché, ça me va comme taille et choix, c'est tranquille la plupart du temps. Bonne surprise, ça reste calme, personne avec des masques (moi non plus, je me dis que je tousse peu et je ferai gaffe), rayons bien fournis même si un peu plus aéré côté pâtes et PQ. Bref, tout va bien...

... jusqu'à ce que je tousse. Manque d'entraînement, le réflexe de tousser dans le coude ne vient pas , je tousse la main devant la bouche. Enfin, pas tout à fait la main, le poing fermé. Mais pas tout à fait fermé serré, il reste un petit trou de sarbacane au milieu... :facepalm:

La sortie des virus a du ressembler à ça. :oops:

giphy.gif

Coup d'oeil discret, personne dans l'allée devant moi, une réassortisseuse de rayon qui fait semblant de rien derrière, je me dirige en sifflotant vers les caisses en prenant mon plus bel air de pleine forme (en vrai j'ai 38.5 et les jambes en coton) et en essuyant ma main sur mon pantalon, avec l’inefficacité supposée. Main qui va encore toucher des marchandises qui seront touchées pas la caissière :??:

Bref, j'ai de quoi tenir la suite du siège mais j'ai peur d'avoir laissé une zone dévastée derrière moi. Pas sûr que je vais retourner là très rapidement. :(

A voir mais avec un drive tu prendra moins de risque le prochain coup.
492
Les caméras de surveillance ont très certainement dû filmer toute la scène.
Si tu as payé avec un chèque ou une carte, t'es grillé.

C'est pas de magasin qu'il faudra changer mais de pays... :oops2:
493
moi j'ai acheté des pantoufles

Non je ne mettrai pas de pull

494
Et n’en profitez pas pour manquer de respect au Pangolin :

495
8€

ma gùérison valait bien ça

496
Citation de samy :
8€

ma gùérison valait bien ça

Made in RPC bien sûr ?
24h au congélateur et 10mn au micro-ondes et c'est bon.:mrg:

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 20:52:40 ]

497
Le Danemark et la Pologne ferment leurs frontières demain (samedi) à midi.

Mes beaux-parents devaient repartir en France et passer le Danemark, demain vers midi. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

498
dis-leur de ne pas passer par l'alsace :clin:

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 21:53:25 ]

499
par les ardennes depùis l'allemagne, ça passe toùjorùs

500