Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 148 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.

JE DIS OUI !!! la planète se venge !!!!!

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

472
La question n’est pas là évidemment. Mais juste de prendre quelques précautions avec certains...:clin:
473
Citation :
Les animaux sauvages ne sont pas nos amis.

Je connais personnellement deux phoques et un pigeon qui montrent le contraire. Les risques de transmission de chtouilles sont relativement limités avec ces espèces d'ailleurs.

Et s'ils avaient leur rôle de régulation de la biosphère en éradiquant des humains en masse pour que la vie puisse continuer sur Terre, quand bien même ça nous emmerde ?

Ceci dit, pas d'inquiétude la faune sauvage est en voie de contrôle total et d'anéantissement, tu survivras sans virus "animal" un temps. Les chauves souris sont en voie d'extinction dans pas mal d'endroit, sois-tranquille.
Bon après tu te débrouilleras pour gérer la prolifération d'insectes et parasites gavés de chtouilles transmissibles qu'elles avalaient jusqu'ici.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 16:42:50 ]

474
Bah les insectes on les a déjà zigouillés
475
476
Citation :
Je trouve aussi!:aime2:
Même si on sait qu'y aura de la casse ( sociale, économique,... ), je trouve qu'on pourrait y voir un grand espoir...


"Casse" j'ai peur que le mot soit faible mais je ne chéris pas les conséquences éventuelles non plus hein, la désolation généralisée mof. Les sursauts d'entraides existent et ont existé aussi, ouf. :bravo:
477
Citation de Chap's :
15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.

JE DIS OUI !!! la planète se venge !!!!!


Le plus drôle, c'est que Trump a été pris en photo avec le collbo en question il y a quelques jours :bave:
On aura peut-être un combo Bolso-Trump, et ce dernier a pas l'air de péter la santé à 73 balais. Si seulement "la petite grippe de rien du tout " comme il l'a appelée pouvait lui fermer définitivement sa grande gueule :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

478
Citation de Chap's :
15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.

JE DIS OUI !!! la planète se venge !!!!!

:pong::pong::pong:
Infecté par un virus étranger que Trump veut pas voir sur son sol!!!:mdr::mdr::mdr:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

479
Citation de Chap's :
15h21 : Jair Bolsonaro, le président du Brésil, est testé positif après la contamination de l’un de ses collaborateurs, rapporte The Guardian.

JE DIS OUI !!! la planète se venge !!!!!


Je viens de voir sur la Folha de Sao Paulo, quotidien sérieux, que Bolso a dit que ses tests sont négatifs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

480
La Suisse vient de prendre des dispositions similaires à la France . Écoles fermées jusqu’au 4 avril , pour les canton de Vaud jusqu’au 30 avril. Mais enfants sont ravis mais ils vont vite déchanter lorsque les vacances d’été seront supprimés pour rattraper les retards scolaires :facepalm:

Interdiction des rassemblements de plus 100 personnes, 50 personnes pour le canton de Vaud.
Fermeture des lieux publiques cinéma, discothèque, musée etc.., jusqu’au 4 avril , et jusqu’au 30 avril sur Vaud.

Les restaurant et cafés restent autorisés mais pas plus de 50 personnes dans l’établissement personnel compris.

Il y a d’autres mesures visant à contrôler les frontières avec l’Italie afin d’éviter l’afflux de malade et réserver les hôpitaux Suisse à la population Suisse .

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 17:23:34 ]