Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 380 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Anonyme
Ce n'est quand même pas de notre faute si en toute occasion une grosse partie d'entre eux se comportent comme des sacs à merde.
Non, ils ne se comportent comme des sacs à merde... Je laisse à chacun le soin de finir la phrase.
Push-Pull

Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
perigo
j'ai quand même l'impression que c'est parti pour un moment...:
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/03/17/covid-19-les-scenarios-decisifs-de-modelisateurs-britanniques_6033393_1650684.html
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Anonyme
Anonyme
Coronavirus : pour la première fois de son histoire, le sanctuaire de Lourdes ferme ses portes

Coyote14
Elka21
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 19:59:21 ]
Anonyme
Anonyme
ya un truc qui me chiffonne : j'ai pas envie de laisser ma môme sortir toute seule dans des rues quasi désertes (et sans but), ni la laisser enfermée dans la maison... je fais comment ?

Ca se tente.
Dr Pouet
Balley Warson
Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on ne peut sortir que seul, et pas avec sa femme et ses 2 mômes avec qui on est retranché toute la journée dans la masure.
J'ai peut être mal compris mais si chacun à son laisser passer lors de cette promenade, pas de soucis à priori, non ?
Tant que vous êtes pas 15 quoi.
"Un accord, c'est bien,
Mr. Pool
Je la partage car je viens de la voir, pas en réaction aux messages précédents !
Haddock postillonne, il risque fort de contaminer Tournesol.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Il postillonne derrière !
Anonyme
Enfer de la planche >> https://ensemble.scaleway.com/
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 20:26:19 ]
Jackbrelle
Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on ne peut sortir que seul, et pas avec sa femme et ses 2 mômes avec qui on est retranché toute la journée dans la masure.
Oui, c'est rigolo!
Chez nous, ça y est aussi! Par contre, on doit postillonner plus fort parce qu'on a droit à 1,5m de distance...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
will_bru
Au passage, message 100% sérieux : si ça commence à vous peser le confinement n'hésitez pas à le signaler, on doit pouvoir s'organiser des visioconférence AF
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Lola Tance
Anonyme
Over Kraft désolé d'insister avec ça mais concrètement c'est quoi la raison pour laquelle tu mets les images sur ton profil et tu les efface après (ce qui empèche TOUT LE MONDE de les voir une fois que tu as fait ça) au lieu d'utiliser la fonction télécharger une image d'AF ?
- < Liste des sujets
- Charte